Quel disque dur interne/externe ou SSD pour 90€ ?

Fermé
Samir2254 - 25 janv. 2013 à 19:49
 Samir2254 - 26 janv. 2013 à 10:27
Bonjour,

j'ai actuellement un disque dur, mais j'aimerais en acheter un autre parce que je sens un gros manque de place actuellement, donc j'hésite déjà sur quoi prendre, disque dur internet ? ( j'en ai déjà un, peut être un pour windows et l'autre pour les fichiers ), un externe ? ça me ferait pas de mal de stocker mes données dans un disque dur externe surtout que là j'ai vécu 2 pannes dans le passé et c'est vraiment chiant de perdre ses données, ou un SSD ? réservé à windows pour ainsi laisser mon disque dur actuel seulement pour le fichiers.

Malheureusement je possède un très petit budget qui est de 90€, donc je cherche à faire quel que chose de bien avec ça.

Voilà si des gens peuvent m'aider à choisir ça m'aiderait bien, ( ou si non simplement me proposer le meilleur externe,interne, et ssd que je peu avoir à ce prix, après je m'occuperai de choisir )


Merci d'avance





A voir également:

4 réponses

up
0
Bonjour
Si tu sens un gros manque de place, commence par ça c'est clair comme besoin.

Pour un budget serré, le ssd amène pas un gros volume, c'est surtout si tu veux ouvrir vite windows ou une application et c'est cher pour ton budget.

Plein de gens mettent des disques externes, mais je sais pas pourquoi il y a autant de sujets accès impossible, perte de données sur les disques externes. C'est personnel je fais pas trop confiance même si j'en ai un pour sauvegardes.

Un disque interne classique de grosse capacité dans tes prix, en suivant un guide-conseil tu as ça:
http://www.lesnumeriques.com/disque-dur-interne/seagate-barracuda-7200-14-2-to-p13805.html
2To c'est pas mal de place, 7200 tr/mn à ce prix et pas 5400 tr/mn comme bien des disques bon-marchés, et si le reste du pc un peu vieux tombe en panne, tu peux brancher le dd dans un autre pc et garder les données.
0
Et comme SSD il y a quoi de bien à ce prix ?
0
up
0