Wifi ne s'active plus sur mon pc portable

Fermé
gpuk3f Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 22 févr. 2007 à 09:18
 Angel - 16 juin 2019 à 23:23
Mon problème c'est que le voyant qui indique que le wifi marche sur mon pc portable ne s'allume plus, ensuite je regarde dans le matériel et sa indique pourtant qu'elle est activé, mais si j'essaye de me connecter sa m'informe que ma connection wifi est désactivé et que je dois l'activé manuellement seulement le bouton qui permet de l'activé manuellement est bien allumé!

Ce problème est apparu comme ca en rallumant simplement l'ordi!

Jrésume : -plus de voyant du wifi activé
-dans le matériel elle est activé
- dans connexion sans fil on me dit de l'activé manuellement ( alors qu'elle activé déjà manuellement)

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Madien Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 190
22 févr. 2007 à 10:07
Désinstalle ta carte wifi en faisant Panneau de configuration->systeme->Matériel->Gestionnaire de Périphérique, tu sélectionne ta carte wifi et tu fait désinstaller puis tu reboot la machine et il va te demander si tu veu la réinstaller avant de faire sa c'est bien une carte wifi interne pas une pcmcia ? si elle est interne test ...
119
bonjour ,en fait le voyant de mon pc portable ne s'allume plus apres avoir changer l'option ordinateur dans le gestgionnaire de peripherique on le mettant à standard et apres rechargement des piloites le voyant de mon wifi ne s'llume pas meme manuellement
1
???? ??? ???? / ???? ????? ?????? ???? ?? ????? ?????? ???????
-2
Trop bien ! Ca a marché nickel
0
Ca a marché du tonnerre
0
Merci
0