rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dépannage imprimante BROTHER 2030

nanatou, le jeudi 22 février 2007 à 09:15:33
je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante "BROTHER 2030". lorsque je la met en marche c'est comme si le moteur ne démarre pas et tous les LED sont allumés. merci de aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nanatou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BARBIE, le lundi 7 avril 2008 à 20:02:17
bonjour, j'ai acheté une imprimante brother DCP 115C il y a un an, elle fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, et maintenant elle affiche , "nettoyage impossible", j'ai regardé si il y avait une feuille cincée dedant et il n'y en a pas , donc c'est un problème mécanique , j'habite à brumath, et j'aimerais savoir si il y a un réparateur dans les ennvirons de chez moi, merci de me répondre , bonne soirée.
Répondre à BARBIE
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Dépannage imprimante BROTHER 2030 »