GROS PROBLÈME : Le point d'entrée de procédure GetProcessId
Fermé
Nono8083
-
25 janv. 2013 à 17:05
Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 15:47
Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 15:47
3 réponses
Lord Cool
Messages postés
208
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 04:56
27 janv. 2013 à 04:56
Salut,
Je vais pas te dire (comme la majorité ici mdr) de réinstaller Windows...
La première chose à faire c'est de désinstaller/réinstaller Google Chrome.
OK? Pas bon./....?
Les mises à jour Windows (pas les normales, si tu as une version Windows...????), les "Visual C++", ".Net Framework" et leurs patches) , etc...
Bon! Ca, c'est sans savoir ce que tu as...
Et plein d'autres choses...
Je vais pas te dire (comme la majorité ici mdr) de réinstaller Windows...
La première chose à faire c'est de désinstaller/réinstaller Google Chrome.
OK? Pas bon./....?
Les mises à jour Windows (pas les normales, si tu as une version Windows...????), les "Visual C++", ".Net Framework" et leurs patches) , etc...
Bon! Ca, c'est sans savoir ce que tu as...
Et plein d'autres choses...
Tout d'abord, merci de prendre la peine de me répondre.
J'ai feuilleté un peu tous les sujets sur la toile, et la solution que j'ai trouvé en majorité était qu'il fallait réinstaller les composants de la bibliothèque machinchose.
Mais je ne peux acceder à internet ! (Ô grand déséspoir) Donc pas le faire :/
Et j'ai déjà réparé Windows 2 fois avec le CD.
Et un message identique aparaît pour internet explorer, Itunes, et d'autres.
Je me trouve vraiment dans le pétrin x)
Cordiallement,
J'ai feuilleté un peu tous les sujets sur la toile, et la solution que j'ai trouvé en majorité était qu'il fallait réinstaller les composants de la bibliothèque machinchose.
Mais je ne peux acceder à internet ! (Ô grand déséspoir) Donc pas le faire :/
Et j'ai déjà réparé Windows 2 fois avec le CD.
Et un message identique aparaît pour internet explorer, Itunes, et d'autres.
Je me trouve vraiment dans le pétrin x)
Cordiallement,
Lord Cool
Messages postés
208
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 15:47
27 janv. 2013 à 15:47
Vérifies d'abord que ton disque dur n'est pas en cause (avec Hiren's Boot CD).
Ensuite, tu dis que tu as essayé de "réparer avec le CD"... Tu as fait quoi et comment?
Si tu as le CD de Windows, tu peux tenter ceci :
Appuies sur [Windows] + [R] et tapes "sfc /scannow"
Et entre le CD de Windows s'il le demande
Ensuite, tu dis que tu as essayé de "réparer avec le CD"... Tu as fait quoi et comment?
Si tu as le CD de Windows, tu peux tenter ceci :
Appuies sur [Windows] + [R] et tapes "sfc /scannow"
Et entre le CD de Windows s'il le demande