GROS PROBLÈME : Le point d'entrée de procédure GetProcessId

Fermé
Nono8083 - 25 janv. 2013 à 17:05
Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 15:47
Bonjourà tous,
Il se trouve que j'ai un petit (gros) problème :
Un beau jour, je décide de rendre mon pc plus performent en instalant Regcleaner.
Avec ce petit logiciel, j'ai tout éffacé comme un bourin ^^
Du coup mon pc ne me servais plus à grand-chose.
Donc je décide de le réparer avec le cd d'installation.
Tout ce passe bien, jusqu'au moment où je décide d'ouvrir Google chrome.
Et là, IMPOSSIBLE !!
Un message me dit : "Le point d'entrée de procédure GetProcessId est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.ddl."
J'ai beau chercher sur internet une réponse, je n'en trouve pas :/
Quelqu'un pourrais-t-il venir à mon aide ?
Cordialement,

P.s : je suis sous windows XP professionnel

3 réponses

Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 04:56
Salut,
Je vais pas te dire (comme la majorité ici mdr) de réinstaller Windows...

La première chose à faire c'est de désinstaller/réinstaller Google Chrome.

OK? Pas bon./....?

Les mises à jour Windows (pas les normales, si tu as une version Windows...????), les "Visual C++", ".Net Framework" et leurs patches) , etc...

Bon! Ca, c'est sans savoir ce que tu as...
Et plein d'autres choses...
2
Tout d'abord, merci de prendre la peine de me répondre.
J'ai feuilleté un peu tous les sujets sur la toile, et la solution que j'ai trouvé en majorité était qu'il fallait réinstaller les composants de la bibliothèque machinchose.
Mais je ne peux acceder à internet ! (Ô grand déséspoir) Donc pas le faire :/
Et j'ai déjà réparé Windows 2 fois avec le CD.
Et un message identique aparaît pour internet explorer, Itunes, et d'autres.
Je me trouve vraiment dans le pétrin x)
Cordiallement,
0
Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 15:47
Vérifies d'abord que ton disque dur n'est pas en cause (avec Hiren's Boot CD).

Ensuite, tu dis que tu as essayé de "réparer avec le CD"... Tu as fait quoi et comment?

Si tu as le CD de Windows, tu peux tenter ceci :
Appuies sur [Windows] + [R] et tapes "sfc /scannow"
Et entre le CD de Windows s'il le demande
0