Problème de carte mère

Fermé
Kebab - 25 janv. 2013 à 13:35
 Kebab - 25 janv. 2013 à 13:53
Bonjour,
suite à des problèmes de démarrage sur mon ordinateur, on m'a conseillé d'enlever la pile bios et de la remettre ensuite pour réinitialiser les paramètres de démarrage. Le problème c'est que j'ai éteint le pc, mais je ne l'ai pas mis hors tension.
Je suppose qu'il s'était mis en sécurité, j'ai attendu le lendemain pour revérifier, cependant j'ai un problème, j'allume l'ordinateur mais l'écran ne reçoit aucune image, et le rétro-éclairage de mon clavier ne s'allume pas non plus. J'ai essayé de changer la position du jumper mais sans résultat.
Ce qui est curieux, c'est que les ventilateurs fonctionnent, ce qui prouve que l'ordinateur est bien allumé mais aucun signal sur l'écran.
Ma carte mère : ms 7592 ver 5.2
Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Le problème de démarrage avant c'était quoi ?
0
"réparation de démarrage" en boucle.
A chaque fois ça redémarrait, et ça refaisait "réparation de démarrage".
0
Donc l'OS ne démarrait pas ? As-tu enlever soigneusement la pile BIOS? Je veux dire par là que tu n'as pas forcé comme un arracheur de dents ?
0
J'avais aucune idée de comment la sortir, du coup j'ai utilisé une équerre en plastique, mais je pense que j'ai un peu forcé en essayant de la remettre, parce qu'elle bougeait un peu de gauche à droite, du coup je pensais qu'elle était mal mise.
0