Signaler

Badoo recherche zouzougbo

Créer une discussion Gentil - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 17:36 par PALADROU
Bonjour,

Comment retrouver un Ivoirienne aux multiples profils? C est une arnaqueuse qui utilise Badoo comme outil de travail.
Connue comme Vivi 34 a Strasbourg.
C' est aussi Solange Zokui; Rachelle chantal Djegbi; ou Rachou; Atea; Rachelle Rita Raphaelle Zouzougbo ; Rita Dagbo ...
Elle sevi sur le Nord Est et en Banlieu Parisienne.
Avec de faux papiers pour soutirer de l'argent aux celibataires desesperés.

merci de completer cette recherche

Utile
+3
plus moins
bonjour
cette ivoirienne est un ivoirien
et évitez donc tous ce sites pourris qui ne sont là que pour vous piquer du fric..
je me rappelle avoir été inscrite sur Badoo sans jamais y avoir mis les pieds et pour cause!! je n'ai nul besoin d'intermédiaire de ce genre!
STARGATE43 16528Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 31 octobre 2017 Dernière intervention Doris - 26 janv. 2013 à 18:15
Bien dit +1
Répondre
PALADROU 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention Doris - 14 nov. 2017 à 17:35
pourrais tu me dire si tu as u un contact direct
Répondre
PALADROU 2Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention Doris - 14 nov. 2017 à 17:36
bonjourpourrais tu me dire pkoi une arnaqueuse car moi je crois que je l ais contoyer
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour, en tout cas ce sera difficile ici sur CCM.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si vous rencontrez des problèmes avec le comportement d'un utilisateur sur Badoo, vous pouvez nous le signaler directement.

Vous pouvez également le faire sur l'application mobile ou le site internet Badoo, cliquez sur "Reporter un abus" sur le profil de l'utilisateur en question (ou "Bloquer un utilisateur" si vous ne voulez plus que cette personne vous contacte). Vous pouvez également nous contacter via http://badoo.com/feedback. Nous ferons notre possible pour répondre à votre demande.
krazykat 11782Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ModérateurStatut 30 juillet 2017 Dernière intervention Badoo83 - 29 janv. 2013 à 14:49
Bonjour,

Vous vous prétendez du service client , je vous demande de contacter un des Community Manager de CCM pour que vous soyez ajouté à la liste des Intervenants Certifiés approuvés par CommentCaMarche.
Plus d'informations ici : Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Community Management

Les CM de CCM :
Noctambule28
et
Crashounette

Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !