rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Parasites Audio (son wav/mp3)

Proxy, le mercredi 21 février 2007 à 23:04:08
Bonjour, voilà j'ai un petit souci audio. Je crée des fichiers audio à partir d'un micro (j'enregistre de la musique que je joue) et je voudrai superposer différents fichiers pour faire une compo à plusieurs instruments. C'est évidemment très amateur et je préfère ne pas utiliser de logiciel de montage audio pro. Par contre si quelqu'un connaissait un moyen de diminuer les parasites (de les atténuer voir de les supprimer) avec une sorte de logiciel de filtrage, ce serai cool.
Merci et j'espère que je me suis pas gourré de rubrique.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Proxy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DocteurPC, le mercredi 21 février 2007 à 23:12:40
tu devrais obtenir une meilleure qualité sonore si tu t''enregistres dans une piece vide ou l'on est situé en plein millieu, avec un mirco pas trop broche a foin si tu vois ce que je veux dire ...
Répondre à DocteurPC

2

Proxy, le mercredi 21 février 2007 à 23:15:38
Ouais, mais l'enregistrement je le gère pas mal. En fait la qualité de chaque fichier est acceptable, mais lorsque je les superpose, les parasites s'additionnent.
Répondre à Proxy

3

Attila, le dimanche 25 mai 2008 à 04:04:54
Salut !
Peut-être que tu pourrais essayer avec AUDACITY. C'est un logiciel gratuit assez performant et qui possède beaucoup de fonctions; entre autres, des filtres permettant d'éliminer bruits et parasites.
Répondre à Attila
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.5Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « Parasites Audio (son wav/mp3) »