|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
tu devrais obtenir une meilleure qualité sonore si tu t''enregistres dans une piece vide ou l'on est situé en plein millieu, avec un mirco pas trop broche a foin si tu vois ce que je veux dire ... |
Ouais, mais l'enregistrement je le gère pas mal. En fait la qualité de chaque fichier est acceptable, mais lorsque je les superpose, les parasites s'additionnent.
|
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 25/03 21h26 | Transformé son wav en mp3 | 9 |
| 31/12 15h33 | Plus de son (wave) pr mp3 etc.. | 10 |
| 15/09 19h31 | [pas de son wav et mp3 haché -mid ok] | 0 |
| 30/04 09h28 | Scratchs parasites sur conversion wav vers mp | 0 |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | American Audio CDI 500 | Catégorie: Platine CD de salon | 315.00 € Thomann FR |
![]() | Hama Sonic digital MP3 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Omisys MP-3B3D 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 |