Solutions pour un réseau très faible ?

Résolu/Fermé
jyconnérien Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 24 janv. 2013 à 22:53
nodiguili Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 02:07
Bonjour,


Je possède une résidence secondaire loin de tout (pas d'électricité ni téléphone)
seul le réseau bouygues passe très rarement à 50m de la maison ; et parfois SFR.
Existe-t-il des tel. portables plus performants ou une autre solution?
Je n'ai pas les moyens d'investir dans un tel.satellite.

2 réponses

Bonjour oui il y a des téléphones plus puissants que d'autres, on les compare grâce au DAS. mais il ya une limite (2 kw/g en France, 1,6 au US, donc forcement en dessous de 1,6 pour être sur le marche mondiale).

Ensuite il existe des amplificateur/répéteurs.
http://www.hightechplace.com/electronique/booster-gsm-edge-3g/booster-repeteur-de-signal-gsm-900-antenne-60db-50m-a-l-interieur.html?gclid=CN6cmN__gbUCFSbMtAodiQoAkA

Et il doit probablement avoir des système similaire pour les bateaux qui restent prêt des côtes.

Je ne garantie rien du tout je ne suis pas un pro je sais juste que ça existe mais ne sais pas si va fonctionner.
0
jyconnérien Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
25 janv. 2013 à 10:55
Merci pour le lien de highteplace je ferrai les tests au printemps car actuellement la maison est inaccessible (neige, route fermée). Pour le DAS du téléphone la plupart des vendeurs ne connaissent rien à la technique je demanderai à highetplace.
0