Revenir à une version antérieure de Windows

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2013 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2013 à 19:54
Bonjour,
Voila les faits : il y a de cela un petit bout de temps, j'ai voulu remplacer mon windows 7 edition familiale premium par une edition integrale afin d'avoir accès a windows xp par le biais de la machine virtuelle. Tout ça pour tester un logiciel n'étant compatible que sur xp. J'ai donc utilisé une clé de mise à niveau trouvée sur internet. Tout s'est très bien passé jusque-la. Sauf que, à ma grande surprise, je me suis retrouvé avec une version d'essai de 30 jours de windows intégrale. Ainsi, j'ai cherché le moyen de revenir sur familiale premium, en vain car étant donné qu'il était préinstallé sur mon pc quand je l'ai acheté, je n'ai jamais eu le cd d'installation. Donc j'ai décidé de trouver le moyen d'activer la version intégrale et je suis tombé sur un logiciel du nom de HAL7600 qui m'a permis de résoudre le problème. Mais depuis peu, un message s'affiche régulièrement sur mon ordinateur m'indiquant que "Cet ordinateur n'execute pas une version authentique de windows" et que je n'ai plus accès aux mises à jour. Je fait donc appel à vous afin de m'aider à récupérer ma regrettée edition familiale premium, ou de me donner une autre solution. Croyez-moi, je ne voulait rien faire d'illégal au départ, et j'aurai aimé ne pas avoir à le faire. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Salut

car étant donné qu'il était préinstallé sur mon pc quand je l'ai acheté, je n'ai jamais eu le cd d'installation <= et un de plus qui n'a jamais ouvert le mode d'emploi, qui ne s'est jamais renseigné sur la façon de réinstaller sont système d'origine et qui n'a pas non plus gravé les Dvd "recovery" lui permettant de le faire même si son disque-dur tombait en panne.

C'est toujours la même chose et ça commence à devenir lassant, c'est le même principe depuis des années avec les Pc de marque, partition cachée de récupération/réinstallation système sans disques et les Dvd à graver soi-même.

T'as plus qu'à "trouver" un ISO de Windows 7, vu que tu as trouvé "une clef sur internet" pour un Windows que tu n'as apparemment pas acheté...

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
25 janv. 2013 à 12:34
Scarface a pas tort, en général les pc neuf harcèle les nouvelles utilisateurs pour crée les DVD..
0