Site utorrent pour zic svp

Résolu/Fermé
elstevan Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 21 févr. 2007 à 22:19
 TheZor - 26 mai 2008 à 19:32
Bonjour à tous,
Auriez vous l'amabilité de me dire sur quel site aller pour télécharger zic ou film sur utorrent ensuite.
Je ne me souviens plus du site et je ne le trouve pas sur google, vous savez mininova...
merci d'avance les amis
A voir également:

9 réponses

Ou pourai je télécharger des album (quelle cite pr u torrent) ?? merci de me repondre
42
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
22 févr. 2007 à 12:40
salut !..

en haut a droite de µtorrent il y a la recherche tu tape musique par exemple et tu iras direct sur le site minova dans laquelle si tu as pas ce que tu veut il y a une barre de recherche

voila !

Nel
15
elstevan Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 4
22 févr. 2007 à 18:42
merci nel, c'est bien ça, j'avais l'habitude d'aller sur un site pour rechercher le torrent mais on le fait à partir du programme maintenant.
Encore merci @+
0
<souligne>slt a tt le monde c simo je veux télechargé un film c'est (Celeste in the city)
sur utorrent
vous pouver me dire comment?
svp ??
10
Bonjour,
est ce qu il y a d autre site que mininova pour la musique ou c est le seul
sinon comment en trouver d autre
d avance bien vu
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , voilà moi mon problème j'ai télécharger u torrent et il est en anglais , et je sais pas comment faire pour le mettre en français j'ai télécharger aussi un pack langage mais il veut pas s'installer il me demande de choisir un programme pour l'installer . merci de vos réponses
1
Pour mette µtorrent en français tu prend le pack langage que tu a télécharger sur le site (je suppose) et tu le mes dans le dossier µtorrent : poste de travail, disque dur (:c), programmes, µtorrent et la tu a un icône tous seul normalement, c µtorrent , tu met ton pack dans ce dossier, tu fermes µtorrent (t'attends quelque seconde et tu le re ouvre et il sera en français, si non tu fait paramètre et tu sélectionne french.
Voila !!! et bonne soirée a tous.
1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 16:03
En haut à droite de microtorrent, t'as une loupe, tu cliques dessus. Là, une liste de sites se déroule. Tu peux choisir le site the pirate bay par exemple! Pour revenir sur mininova, n'oublies pas de recocher mininova!!!!
0
tu vas sur snowtigers.net
-1
cocococococococ
14 mai 2008 à 19:37
on peut plus
0
saluttoutlemondeje recherche unsite de piratage très efficace.Connaissez-vous un?S'il vous plait c urgent j'en ai besoin.Ecrviez moi.
-1
Et tu crois sérieusement qu'on va te les filer ici.
0