Fiabilité du site BidWiz

Résolu
Loudu74 - 24 janv. 2013 à 19:27
 Malchanceuse - 27 juin 2016 à 17:02
( Désolé mais je ne sais pas sur quel Forum y lettre....)

Bonjour,

J'aurai aimer savoir si le site "BidWiz" est fiable, c'est un site au enchères qui permet de gagner des objets très alléchants ( Ipad, Iphone, Appareil photo, Ipod.....) !
Si quelqu'un a déjà utilisé ce site, merci de me faire un commentaire sur celui-ci, et je voudrais également savoir si ce n'est pas une arnaque et si vous avez déjà gagné !

Merci d'avance !

4 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 24/01/2013 à 21:25
Salut,
En voila un site qu'il est bien !!!

BidWiz.com Whois Record

Whois Record
Site Profile
Registration
Server Stats
For Sale

Registration
BidWiz.com is for sale
The owner of the domain you are researching has it listed for sale
Buy BidWiz.com now >
ICANN Registrar:
IREGISTRY CORP.
Created:
2002-08-01
Expires:
2015-08-01
Updated:
2012-03-03
Registrar Status:
clientDeleteProhibited
clientTransferProhibited
clientUpdateProhibited
Name Server:
NS1.HOSTINGNET.COM (has 252,005 domains)
NS2.HOSTINGNET.COM (has 252,005 domains)
Whois Server:
whois.iregistry.com
For sale =a vendre !!!!!
Ca c'est un site !!!

Ubuntu 12.10 Firefox16
Toujours bien reflechir avant d'agir
2
Ok merci !!

Je n'est pas du tout confiance en ce genre de site !
Donc je le déconseil !
1
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 24/01/2013 à 20:10
Bonjour..
Tu ne gagnes rien, ce n'est pas une loterie mais un site d'enchère.. Donc tu PAIES en cas de meilleure enchère.. Encore faut il reçevoir l'objet par la suite..
De Droit U.K donc aucune protection des Codes français en cas de pb..
Perso je ne 'joue' pas sur ce genre de site de branquignol (Croc à finances..).
A toi de voir!
A+
0
Merci mais je le savais...
Juste mal formulé !
0
Bonjour,

Je déterre ce sujet un peu par hasard.
Je suis inscrit sur Bidwiz depuis juin 2011 et ,personnellement je dois dire que je n'ai rien à leur reprocher, même si on ne peut ignorer certains problèmes de prélèvement mensuels de 60€ faits par ce site. J'y joue par période car autrement je serais vite prisonnier de ce genre de truc.
Conseil important : utilisez Paypal pour toute transaction avec eux (et pour payer en général sur le web). Ils ne peuvent en aucun cas vous débiter de 60€/ mois. Pour ce que je sais , ces 60 € correspondent à une option d'abonnement avec avantages à la clé (enchères gratuites, le produit du mois pour lequel vous avec 50 enchères gratuites ...). Personnellement, je ne trouve pas que ça vaille le coups de dépenser 60€ par mois et j'arrive très bien à gagner sans ça. J'ai acheté initialement pour 80e de crédits à l'époque où j'ai commencé et depuis je n'ai jamais remis un euro de crédit. Pourquoi? parceque 50% des enchères gagnées je les ai converti en crédits Bidwiz . J'en ai actuellement + de 2000€. Sinon les objets que j'ai gagné, je les ai toujours eu sans problème , même si un délai d'attente de 3 à 4 mois (c'est à dire bien plus que ce qu'ils indiquent) est à prendre en compte. Par contre, ne jamais pour un débutant se lancer à corps perdu dans une enchère avant d'avoir bien compris les subtilités du jeu. Le site est très bien pensé. N'oubliez pas! un seul gagnant! les autres perdent leur mise!
Bonne chance
0
Bonjour,

Comme j'avais dit plus haut, j'ai reçu la semaine passée (dernière semaine d'août donc) l'article que j'avais gagné fin avril à savoir l'ensemble Galaxy Note 3 (et pas le lite mais bien le Note 3 comme indiqué sur leur site) et la Galaxy Gear. Tout est neuf , nickel et fonctionne parfaitement.
Comme je l'avais dit précédemment, le délai a été de 4 mois, mais une fois qu'on sait...
L'ensemble m'a couté seulement 27.34€ ! pas un sous de plus pas un sous de moins.
0
Malchanceuse
27 juin 2016 à 17:02
Chanceux,
J'ai échanger mes points contre une tablette il y a plus de 8 mois : toujours rien !! Ils ne répondent pas aux mails.............
0