Changement de batterie.

Fermé
luan2aa Messages postés 106 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - Modifié par irongege le 24/01/2013 à 18:06
JPVERW Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 18:13
Bonjour,

J'ai un BlackBerry Curve 8520 et depuis un petit temps mon cache arrière ne se ferme plus. Je m'y suis habituée et je pensais que c'était juste un truc qui était cassé sur le cache.
Mais depuis quelques semaines il commence vraiment a "déconner". Il s'éteint tout seul et la charge pars très très vite, je dois le charger environ deux fois par jour.

Aujourd'hui, encore, il s'est éteint alors j'ai enlevé la batterie pour la remettre ensuite mais j'ai remarqué qu'elle étais gonflée. Je pense que la seule solution est de la changer..

Mais je voulais savoir quelque chose avant d'en commander une autre:
Sur ma batterie il est écris 1150mAh mais j'en ai trouvé une sur internet où il est écris 110mAh.
Et je ne sais pas si je peux la prendre ou si je dois prendre obligé 1150mAh.

Merci de me répondre.


A voir également:

1 réponse

JPVERW Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 18:13
Il faut toujours prendre une batterie (ou un chargeur) avec l'ampérage (ou le voltage) spécifiés par le constructeur. Si vous prenez une batterie plus forte vous endommagerez l'appareil, sielle est plus faible, il ne fonctionnera pas.
0