|
|
|
|
Configuration: Windows XP pack 2 Internet Explorer 6.0 pentium4 512Mo rambus geforce2 GTS
Bonsoir,
Si le problème est survenu après l'installation du driver de la carte, le désinstaller en mode sans echec pour commencer. Ps : cocher la case " Problème résolu" lorsque c'est le cas. Merci ;)
|
Si je retire la carte graphique, je ne peux pas connecter le moniteur... |
re
Tu as formaté en boutant sur un cd de xp au demarrage ? Ps : cocher la case " Problème résolu" lorsque c'est le cas. Merci ;) |
Oui... |
|
re
t'as essayé de revenir à l'ancienne version de ton pilote de CG ? Mais bon un plantage au demarrage, à part mettre le bios par defaut, réinstaller windows... j'ai deja vu ce genre de pb qui a terminé par un changement de carte mère , il faut tout tenter. Ps : cocher la case " Problème résolu" lorsque c'est le cas. Merci ;) |
|
ça y est, j'ai trouvé... arf!
en fait, le dernier driver de nvidia qui prend en charge les geforce2 GTS/Pro sous xp (à savoir le driver version 71.84), et bien avec ma config - Pentium4 socket 423 et rambus, il ne marche pas. J'ai installé une version plus ancienne (56.72), et là c'est bon... Merci à jess24 pour son aide. |