Posez votre question Signaler

Wmp 12 et hdd usb sur nb4 [Résolu]

alainbrest 574Messages postés jeudi 18 octobre 2007Date d'inscription 13 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2013 à 10:01
Bonjour,
j'ai un problème avec wmp12 .
ma nb4 fonctionne parfaitement , elle reconnait mon hdd externe usb , w$ 7 premium aussi , je peux y accéder depuis le bureau de w$ mais wmp12 s'obstine à ne pas le reconnaitre !
la rubrique "autres bibliothèques" reste désespérémment vide !
en plus , j'ai fait une connerie , en voulant le dépanner , je suis allé dans "outils / options avancées / restaurer la biliothèque multimédia " et ça m'a tout effacé ! dieu merci mes fichiers ne sont effacés que dans wmp mais pas sur le disque dur .
je galère et je ne vois aucune solution . quelqu'un pourrait il m'aider ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
donc , pour s'expliquer plus clairement , j'ai un problème avec les bibliothèques de wmp12 : elles ne chargent pas .

si qqun pouvait m'aider , ce serait chouette ....

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai téléchargé winamp pour remplacer wmp

merci pour votre aide .

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  wmp 12 et hdd usb sur nb4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.