Problème de connection reseau domestique livebox

Résolu/Fermé
PepperMan Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 24 janv. 2013 à 16:25
zlavtok Messages postés 469 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 24 janv. 2013 à 22:44
Bonjour,
récemment j'ai rencontré un problème pour me connecter à mon réseau depuis mon ordinateur. ça n'est jamais arrivé et je sais pas comment le résoudre.
lorsque je tente de m'y connecter, il me dit que la connectivité est limitée et qu'il n'a pas accès à internet, il se déconnecte et reconnecte ensuite plusieurs fois sans que celà ne change rien en me parlant de temps en temps d'un problème de passerelle lorsque je lance le diagnostique.
j'arrive à avoir accès à internet grâce à une clé usb wifi, donc sans passer par la carte wifi de mon ordinateur.
si vous pouviez m'apporter votre savoir sur ce problème, je vous en serais reconnaissant :).



A voir également:

6 réponses

zlavtok Messages postés 469 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 114
24 janv. 2013 à 16:57
Salut,

Que se passe-t-il quand tu reboute ta box ?
0
PepperMan Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
24 janv. 2013 à 17:01
même résultat, et le problème ne se pose que qur mon propre ordi
0
zlavtok Messages postés 469 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 114
24 janv. 2013 à 17:08
Salut,

As-tu déjà réussis a connecter ton pc a la box ? (avec ou sans fil)Si tu n'as jamais essayé avec un câble, tu peux essayer pour voir.

Pour tu avec la MAC aller sur la BOX et regarder la configuration wifi, la configuration DHCP, et si il n'y a pas des périphériques que tu ne connais pas sur ton réseau. (il faut taper 192.168.1.1 dans ton navigateur et le login/mot de passe devrait être admin/admin si tu ne l'a pas changée. les informations tu les trouvera dans un onglet configuration)
0
PepperMan Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
24 janv. 2013 à 17:40
bon, le problème n'est plus, mais si sa se re-manifeste je re-demanderai conseil, merci tt de même pour votre attention ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème mais moi il persiste
0
zlavtok Messages postés 469 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 114
24 janv. 2013 à 21:24
Salut,

tu peux me donner toutes les informations que j'ai demandé dans les autres postes pour que j'essaye de comprendre ce qu'il se passe
0
Quoi comme informations??
0
zlavtok Messages postés 469 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 114
24 janv. 2013 à 22:44
As-tu déjà réussis a connecter ton pc a la box ? (avec ou sans fil)Si tu n'as jamais essayé avec un câble, tu peux essayer pour voir.

Pour tu avec le MAC aller sur la BOX et regarder la configuration wifi, la configuration DHCP, et si il n'y a pas des périphériques que tu ne connais pas sur ton réseau. (il faut taper 192.168.1.1 dans ton navigateur et le login/mot de passe devrait être admin/admin si tu ne l'a pas changée. les informations tu les trouvera dans un onglet configuration)


par exemple
0