[Freebox] impossible de se connecter

Fermé
KafAr - 21 févr. 2007 à 20:42
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 21 févr. 2007 à 23:11
Bonsoir a Tous

Je viens vous demander de l'aide.

J'ai branché il y a tres peu la Freebox V5, et je rencontre un souci .. et de taille tout de meme, impossible de se connecter a Internet....

Le raccordement Free a bien ete fait, sauf erreur, puisque la freebox indique l'heure; L'installation s'est deroulé normalement, celle ci est faite par Ethernet (depuis le rack de 4 prises Ethernet).

Lorsque je regarde l'etat du reseau local, il est bien connecté, 100 Mbits, aucune info sur une connexion limiutee ou inexistante...
La mise a jour de la carte Ethernet pour Free a été fait depuis le CD..etc ...

J'ai beau suivre les conseils donnés par le CD d'installation (Recherche IP automatique, ou bien rentrer les adresses, que j'ai ete chercher par Ipconfig.. rien n'y fait ... )

Je suis désolé, si mes explication ne sont pas trop "brouillon", j'espere que vous comprendrez...

Donc au final, impossible de se connecter, mpossible d'afficher la page Web ...

Je precise egalement, que lorsque j'ai allumer le pc apres avoir installer la Freebox, les Mise a jour Windows se sont mis en route .. mais surtout... elles sont montées jusqu'a 40 % .. ??!!
a preciser egalement, lorsque je suis les etapes du cd d'installation, celui ci me dit a un moment , qu'une connexion a été identifiée et me demande si c'est la connexion Freebox ou pas ... ??!!

Voila ..
j'espere trouver de l'aide ..
Par avance .. Merci.

KafAr
A voir également:

1 réponse

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
21 févr. 2007 à 23:11
Bonsoir, peux tu verifier ceci:
"options internet" "connexions" le rectangle blanc doit etre vide. Si tu as une connexion, il faut la supprimer. En bas de cette page "parametres reseau" tu coches "detecter automatiquement...."
0