Rechercher : dans
Par :

Compression wav pour diaporama

Dernière réponse le 7 mar 2008 à 22:00:45 ptidje, le 21 fév 2007 à 19:50:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je cherche a compresser un fichier audio afin de l'intégrer dans un diaporama powerpoint

j'ai essayé d'utiliser Cdex mais je n'y arrive pas, j'ai lu sur le forum qu'avec ce logiciel on pouvait esperer réduire les fichiers wav à la taille d'un MP3 en le gardant en wav ( ou riff-wav j'ai pas bien compris)

bref si quelqu'un peut me faire un topo détaillé de la marche à suivre

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « compression wav pour diaporama » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
WAV VoirPrésentation du format WAV Le format WAV (contraction de « WAVEform audio format ») est un standard de stockage de données audio numérique défini par Microsoft et IBM. Il s'agit probablement du format de stockage audio le plus répandu, étant...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...
Compression MZW VoirLa compression LZW Abraham Lempel et Jakob Ziv sont les créateurs du compresseur LZ77, inventé en 1977 (d'où son nom). Ce compresseur était alors utilisé pour l'archivage (les formats ZIP, ARJ et LHA l'utilisent). En 1978 ils créent le compresseur...

1

Frandent, le 7 mar 2008 à 22:00:45
  • +1

Bonsoir
Tu ouvre Cdex
Tu inséres ton CD, avec la musique choisie,dans le lecteur.
Les pistes apparaissent. Tu cliques sur la piste choisie, puis tu appuie sur la touche F4 de ton clavier (c'est un raccourci qui correspond au menu "Options/Configuration".Dans l'onglet "Ecodeur" tu coches la case : "Convertir en fichier Riff-WAV". Tu vérifies que dans la ligne "encodeur" est sélectionné "Lame MP3 Encodeur (version 1.30 etc...) TU cliques sur OK. Ensuite tu tapes F9 sur ton clavier et tu attends;Ton fichier se converti en Riff-Wav !

Répondre à Frandent
Collection CommentÇaMarche.net