Posez votre question Signaler

Entrer dans une sessions sans connaître le mot de passe ? [Fermé]

Shootkcreven 1Messages postés jeudi 24 janvier 2013Date d'inscription 24 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 24 janv. 2013 à 12:38
Bonjour,
Je sais que ça peut paraître farfelue, mais mon grand-père souffre de la maladie d'alzheimer et il a malheureusement oublié son mot de passe me laissant pour tâche de trouver un moyen de le déverrouillé. J'ai lu plusieurs forums qui disaient de redémarrer en mode sans échec ou d'utiliser celui-ci mais au démarrage afin d'accéder à la session sans mot de passe. Mais avec l'ordinateur portable de mon grand-père ça ne fontionne pas j'arrive toujours à l'accueil window qui me demande le mot de passe pour la session :(. Merci de bien vouloir m'aider à pouvoir entrer de nouveau dans la session ^^.
Cordialement Shootkcreven
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
hello

au risque de te décevoir ccm n aide pas à retrouver les mots de passe disparus

http://www.commentcamarche.net/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-retrouver-un-mot-de-passe-perdu

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2013 à 08:47
c'est pour cela que je lui donne que la manip pour rentrer en mode sans echec
lilidurhone 39234Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 28 mai 2015Dernière intervention - 24 janv. 2013 à 08:50
ça ne marchera pas il lui faudra le mdp même en mse
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
as tu essayer d'appuyer sur f8 au démarrage > mode sans echec

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

Ce document intitulé «  Entrer dans une sessions sans connaître le mot de passe ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.