Rechercher : dans
Par :

[latex] changer numerotation section

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 21:25:39 crazyiop, le 21 fév 2007 à 19:41:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais savoir si au lieu d'avoir des 1.2 comme numerotation, il est posible de la changer en lettre par exemple pour les subsection pour avoir des 1.B ...
merci

Meilleures réponses pour « [latex] changer numerotation section » dans :
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Sécurité sur réseaux sans fil VoirVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...

1

Char Snipeur, le 22 fév 2007 à 09:03:41
  • +1

Salut.
J'ai pas trouvé exactement, mais essai ça :
http://latex.developpez.com/faq/?page=base#renameelement
peut être que ça peut fonctionner Salutation !
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

2

crazyiop, le 22 fév 2007 à 11:28:37
  • +3

Sa y'est j'ai trouver !
merci sa m'a au peu guider... je pensais que sa serai plus compliquer mais il suffit de mettre par exemple

\renewcommand{\thesection}{\Roman{section}}
\renewcommand{\thesubsection}{\thesection .\Alph{subsection}}

Voila ;) encore merci de m'avoir aider !

Répondre à crazyiop

3

tito, le 1 jui 2009 à 12:52:56
  • +3

J'ai mis - pour l'orthographe...

Répondre à tito

4

crazyiop, le 1 jui 2009 à 21:25:39
  • +1

Ha oui tiens, deux ans plus tard, c'est grandement utile tiens…

Répondre à crazyiop