[music sur forum] probleme firefox/ IE

Résolu/Fermé
Nimajneb Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 21 févr. 2007 à 19:30
Nimajneb Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 21 févr. 2007 à 20:32
Bonjour, je détiens un forum que j'ai créé via forum actif (site permettant de créér des forums ) et je le gère pour mon alliance sur Ogame (un jeu de rôle sur internet).
J'ai un jour voulu savoir comment mettre de la musique sur la page principal, c'est-à-dire que lorsque l'on arrive dessus il y est de la musique. J'ai donc consulter de multiples forum pour savoir comment faire et ai essayer plusieurs procédés avec notamment des codes html.
En vain, jamais je n'ai réussi après avoir pourtant suivi scrupuleusement tous les conseils... .
Puis il s'est avéré que trois jours plus tard un de mes membre me demande de changer la musique. C'est donc la que j'ai découvert que moi en tant qu'utilisateur de Mozilla Firefox je n'entendais pas la musique alors que tous les utilisateurs de Internet Explorer l'entendent !
J'ai essayé chez différentes personnes et toutes celles qui ont Mozilla ne l'entendent pas, il faut obligatoirement passer par IE !

Voilà après ce long "récit" ma question est donc bien évidemment : "pourquoi je n'entend pas la musique ac Firefox ?"et "comment puis-je faire pour réussir a l'entendre ?"

Je vous remercie infiniment de s'attarder un peu sur ma question et si possible d'y répondre.

Bye

PS : une dernière chose, pour ceux qui veulent voici l'adresse de mon forum dc si vs avez IE et Forefox vs pouvez allez testez ;)
A voir également:

2 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
21 févr. 2007 à 20:15
SALUT

la balise "bgsound" n est pas reconue par FFOX qui respecte plus les standard que IE

la solution est un player un exemple en bas du post avec un petit plus l utilisation d une frame pour naviguer sans coupure ou reprise du son[html garder la musique au changement de page ICI

RAD
0
Nimajneb Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 1
21 févr. 2007 à 20:32
ahhh Merci bcp !!
0