|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Essaie VLC
http://www.01net.com/... Il lit tout et sans codec a+ dje-dje Un bon lien vaut mieux qu'un long discours
|
C'est marrant, depuis quelques jours j'ai le même problème, j'ai essayé avec ZoomPlayer et pareil, dès que j'ouvre un répertoire avec des vidéos, plantage de explorer.exe !!!
Par contre j'ai pris Total Commander en explorateur et plus de soucis pour regarder les répertoires ... mais je peux toujours pas lire mes DVD, ou animes. J'ai fait un Windows Update et pas mieux !!! |
c'est vraiment bizarre , ce genre d'erreur .
tu n'as pas visité de site " litigieux " ou " peu recommandable " ?
|
je ne penses pas que çà vienne des codecs , vu que VLC-lan n'utilise pas DIeectX pour lire les films et qu'il plante qd meme .
meme GSPOT plante aussi ... et en + , çà ne le fait pas à toutes les fois .... quoi y en a comprendre là ? |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 22/04 11h42 | Exception division entiere par zero (OxC ...) | 4 |
| 19/09 04h33 | Erreur systeme Division par zéro | 5 |
| 26/05 12h12 | Erreur division de partition | 0 |
| 19/04 10h50 | 1) An integer division by zero occurred in mo | 0 |
![]() | Zero Footprint Crypt - Zero Footprint Crypt est un puissant programme de cryptage. En quelques minutes vous serez capable de crypter et de cacher... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Perfect Dark Zero | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 27.76 € Amazon.fr |
![]() | Ace Combat Zero: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 47.99 € Amazon.fr |
![]() | F-Zero GX | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Iron Storm - World | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.00 € Micromania |