Erreur division entière par zéro

Fermé
tinou31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 21 févr. 2007 à 19:21
 mainsou - 18 mai 2009 à 09:55
Bonsoir,
J'ai un problème lors de l'ouverture de certaines vidéo, une fenetre s'ouvre "explorer.exe erreur d'aplication"
Dedans il y a marqué:
L'exception Division entière par zéro.
(0xc0000094) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x03e57cde
Cliquez sur OK pour treminer le programme
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme

J'utilise le lecteur média player (11), mais ca fait la même erreur qi j'esaye avec real ou autre et j'ai mis le lecteur windows media a jour. (je l'ai même réinstaller)

Merci de votre aide.

7 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
21 févr. 2007 à 20:43
0
j'ai cette erreur même avec VLC .....

que faire ?
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
27 avril 2007 à 17:03
T'as essayé de lancer VLC et de faire Ficier -> Ouvrir... ?
0
oui et aussitot après il plante en affichant cette erreur
0
C'est marrant, depuis quelques jours j'ai le même problème, j'ai essayé avec ZoomPlayer et pareil, dès que j'ouvre un répertoire avec des vidéos, plantage de explorer.exe !!!
Par contre j'ai pris Total Commander en explorateur et plus de soucis pour regarder les répertoires ... mais je peux toujours pas lire mes DVD, ou animes. J'ai fait un Windows Update et pas mieux !!!
0
snapepe Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 8
5 juin 2007 à 20:58
c'est vraiment bizarre , ce genre d'erreur .
tu n'as pas visité de site " litigieux " ou " peu recommandable " ?
0
Salut !

1/ DESINSTALLE tous les codecs DIVX
2/ Télécharge et installe SATSUKI DECODER PACK (gratuit)

Et après....c'est tout bon !
0
snapepe Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 8
8 sept. 2007 à 21:32
je ne penses pas que çà vienne des codecs , vu que VLC-lan n'utilise pas DIeectX pour lire les films et qu'il plante qd meme .
meme GSPOT plante aussi ...

et en + , çà ne le fait pas à toutes les fois ....

quoi y en a comprendre là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr,

j'avais le même souci, et sur le lien suivant http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/l-exception-division-entiere-par-zero-id189128-page1.html il y a la solution:
désactiver la pré-visualisation et la pré-analyse des fichiers vidéos
>démarrer - executer - taper:
REGSVR32 /U SHMEDIA.DLL <--- pour enlever la prévisu..
REGSVR32 SHMEDIA.DLL <--- pour la remettre
0
ben ,
j'ai fait une recherche de ce fichier dans mon registre .
il n'y est pas .
et vous, vous l'avez dans le votre ?
0
Bjr,

je ne sais pas, en tout cas en lançant la commande REGSVR32 /U SHMEDIA.DLL sur une ligne de commande je n'ai plus le pb, par contre si je réactive, donc avec REGSVR32 SHMEDIA.DLL, le pb revient.
0
Bjr,

J'avais le même problème que vous et j'ai utilisé la méthode de jpacparla et ça marche !
Mais je voudrais bien savoir la cause du problème et pourquoi il apparait comme ça, du jour au lendemain ?

En espérant que quelqu'un trouve la solution...
0