|
|
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer les chaines de canal sat sur mon lecteur enregistreur . Lecture de DVD OK.
Qui peut-m'indiquer le sens des branchements entre TV/LCD décodeur canal sat et lecteur enregistreur ? J'ai tout essayé.
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Le branchement est simple il faut que la péritel ki relie le graveur (sur la prise av1) soit branché sur le démodulateur canalsat (sur la prise magnétoscope) et bien sur la prise du démodulateur (sur la prise tv) soit braché o téléviseur.
|
J'ai passé 5 jours... mais je sais la notice par coeur... je connais les connexions à réaliser entre chaque appareil (decodeur, TV, DVD, antenne SAT,TNT). Cela marche; la programmation aussi. Mon seul problème: le système Guide Plus...( je ne reçois pas...).
|
Répondre à CAVIN
|
Salut à tous ! voilà je cherche à mettre un film gravé sur dvd+rw sur le disque dur de mon graveur de salon , et à chaque fois , il dit ''pas possible avec se disque'' j'aimerai savoir si il y a une astuce ou une manipulation à faire sur mon graveur je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le mode d'emploi , j'attend vos solutions et vos conseils merci d'avance ! |
Répondre à Samesufi
|
Bonjour, j’ai le graveur Sony HX725
|
Bjr , j ai un probleme , par une mauvaise manip ,de ma part , je n arrive plus a me servir de ma telecommande , (pile neuve ) jai du mettre un code ! et la ,plus rien , et je n arrive plus a remettre le dvd en reset ? avez vous une solution , j ai deja debranche le 220v et toujours rien ,merci d avance , Bernard de la rochelle |