|
|
|
|
Salut!
Je ne sais pas trop ce que tu entends par "pilotes pour direct3D" vu que detoute façon tous les pilotes de carte graphique doivent être prévus pour ça. En fin bon je dis ça mais je suis pas un pro non plus. Par contre j'avais la même carte que toi et je téléchargais mes pilotes soit sur le site officiel de nVidia soit sur www.clubic.com ou tu peux même poser une alerte sur un driver pour que tu sois prévenu en cas de mise à jour. Voilà salut |
|
BONJOUR.Pour jouer avec certain jeux,il me faut Direct3D-JE ne le trouves pas, SVP:...où le trouver ? et comment l'installer?
Pouvez vous m'aider? D'avance je vous en remercie. |
salut.j'ai le jeu alias the game qui neccesite direct3D pour fonctionner et je n'arrive pas a le trouver est ce que vous pouvez m'aider
|
|
Bonjour,
Je recherche un site où tlécharger direct3D Merci de votre réponse
|
moi aussi aidez moi |
|
Ben pour avoir Direct 3D, il faut avoir installer Direct X.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197&displaylang=fr" Le lien mène à la page Microsoft de DirectX 9. Le Setup est un WebSetup, donc nécéssite une connexion internet. Sinon, vous pouvez trouver un Setup de DirectX en parcourant la plupart de vos CD-Rom de jeu (le plus récent si possible). |
Moi j'ai direct x mais j'arrive pas a avoir direct3D ! comment faut t il faire après ? |
Slt moi j'ai un problème avec Direct3d lors que j'installe mes jeux
je n'arrive pas a y jouer car le jeux se lance mais juste avant d'afficher l'image il me lance un message d'erreur me disant qu'il y a un problème avec direct3d.mais pourtant j'ai directX9.0C.Comment faire? |
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec le direct X et pourtant, je l'ai installé sur l'ordinateur. Ou faut-il donc l'installer pour qu'il fonctionne car quand je veux jouer à un jeu, j'ai un message qui me dit : "direct3d : GetDeviceCaps execution failed (D3DERR_NOTAVAILABLE) Qu'est-ce que cela veut dire et ou trouve ce direct3d pour que les jeux fonctionnent. Merci pour votre aide.
|
Salut
j'arrive pas installer direct3D que faire ? MERCI D'AVANCE A+ JE TE LAISSE a+ a+ a+ |
Je ne sais pas comment faire pour installer directX comment est ce que je dois faire ??? HELP ME
|
Bonjour,
Même problème pour jouer à serious sam 2. Problème de direct3D alors que le jeu me permet d'installer directX 9. Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. |
|
moi ossi j'ai le meme blaime que vous mes direct3d
est simplemen un composan de directx donc instaler directx et si sa marche toujour pas activer direct3d ses le composan le + dur a activer de directx normalemen ses selui qui socupe de vendre l'ordi qui le met dessu faite gafe en l'activan et ne suprimer pas tous
|
directx eeeeeuuhhhhh le 3D c pour can gros groio Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
slt
vous puvez activer direct3d dans : demarer ---> exécuter ---- et tapper dxdiager va a angler afichage si le direct3d est desactiver activer le et merci j espere ke le problem est terminer |
Bonjour,
j'ai eu le même problème : impossible d'activer Direct3D suite à des manips de Codecs. J'ai donc - réinstaller la dernière version de DirectX indispensable pour faire fonctionner DirectD : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html - désinstallé le logiciel de driver de ma carte graphique - réinstallé le logiciel : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp et tout est rentré dans l'ordre Si ça peut aider quelqu'un Config: carte mère Dual Core carte graphique ATI 9800XT (dont je ne suis pas très content) |
telecharger direct x
et activer le direct 3d
|
slt,
pourriez vous me donner le site ou les sites pour direct 3d et le telecharger ? aussi ma carte graphique est une NFORCE pas tres jeune. merci en attente de vos reponces. |
bonjour ,
comment faire si mon pc ne retrouve pas dxdiager dans demarer executer?? que dois je faire ?? MERCI DE VOS REPONSE
|
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 17/12 13h41 | tester l'audio et la vidéo, sous Xp . | Multimédia |
| 30/03 20h37 | Problème accélération direct3D ... | 10 |
| 21/01 13h41 | [CG ATI AGP] Pb de gestion du Direct3D | 3 |
| 16/01 18h14 | Probleme Direct3D | 2 |
| 03/01 17h23 | Pb Direct3D avec HIS 2600XT AGP | 3 |
| 26/12 11h21 | Echec des tests direct3D | 4 |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |