Mail douteux

Résolu/Fermé
Ahang Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 23 janv. 2013 à 16:33
 Ahang - 25 janv. 2013 à 16:13
Bonjour,
mon compte yahoo avait été piraté suite à une réponse adressée à un ami dont le compte est également piraté. J'ai réussi à l'ouvrir et à changer le mot de passe.

Par la suite j'ai ce mail dont j'ai des doutes me demandant des renseignements:

"Notre réseau à détecté plusieurs tentatives de connexions échouées et non-autorisées sur votre compte Yahoo. Par mesure de sécurité et en vue de protéger l'intégralité de votre compte, nous sommes dans l'obligation de désactiver votre compte si celui-ci n'est pas authentifié dans les 48h dès réception de ce message.

Cliquez sur "Répondre" Remplissez la grille d'informations. Ensuite cliquez sur "Envoyer" Une fois le remplissage terminé.

(*)²²/-NOm-&-Pren?m? :...............................................
(*)²²/-Date de naissance?:............................................
(*)²²/-Compte Yah.oo?:..............................................
(*)²²/-?ot de Passe?:....................................................
(*)²²/-QuestiOn-&-Rep?nse ?:....................................................
(*)²²/-Fon.cti?n?:..........................................................
(*)²²/-?obile?:.............................................................
(*)²²/-P??s?:...............................................................

Vous devrez remplir minutieusement le formulaire. Faute de quoi, nous nous verrons dans l'obligation de suspendre sans regret votre compte Yahoo dans les 48 heures pour des raisons de sécurité dès réception de ce mail. Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services, votre compte Yahoo continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraînera la suppression systématique de votre compte Yahoo."

Ce mail vient-il du service Yahoo ? Ou c'est encore une tentative pour pirater mon compte ?

Merci.



A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
23 janv. 2013 à 23:01
Ce mail vient-il du service Yahoo ? Non

Ou c'est encore une tentative pour pirater mon compte ?
oui, et ça porte un nom précis, une tentative hameçonnage.
2
Un Grand merci !!!!!!!!!!!!!!!

Mon compte est toujours intact malgré le délai de 48 h!!!!!!!
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
23 janv. 2013 à 22:33
Bonjour ,

J'ai réussi à l'ouvrir et à changer le mot de passe.
Notre réseau à détecté plusieurs tentatives de connexions échouées et non-autorisées .

N'attends pas 48 heures .

Jette .
0
Merci du conseil !!!!!!!!!
0