|
|
|
|
Bonjour a tous, dernierement je me suis renseigné pour suivre une formation de technicien de maintenance informatique par correspondance, et j'ai trouvé deux centre CNFDI et Educatel. Mon probleme est le suivant : je ne sais pas lequel choisir.... ? pouvez vous m'aidez dans mon choix car je suis un peu perdu....
Merci
Répondre à Zokko
|
Je cherche un centre pour suivre une formation de maintenance informatique , je rêve de devenir un grand technicien informaticien. Je veux savoir si vous pouvez me trouver un centre efficace pour cette formation . Je suis un jeune Togolais de 24 ans et je vis à Lomé . Je souhaite que le delais de la formation soit de 9 mois ou 1 an au maximum par correspondance ou moi même venir assister les cours si c'est possible .
|
Bonsoir
|
BONSOIR
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bon jour
|
Bonjour à tous,
|
Pour te répondre, je sais que des collégues de ma promo venaient de province, mais je pense qu'il se loger par eux même ds la famille ou chez des amis, car je n'ai pas entendu parler de logement par GEFI.
|
Bjr je voudrai savoir si kelk'1 peux m'aider a me donné des conseilles sur les différents centres de formation en maintenance informatique. Suis-je un jeune camerounais âgé de 19 ans et je réside dans la capitale économique (DOUALA) désira apprendre l'informatique en réseau. Puis-je avoir une aide provenant de ce forum? et si possible télécharger les cours pour mieux me performatisé dans l'art.C'est la première fois que j'entre dans le forum du site, par l'aide d'un ami et collègue de service.Et j'aimerai correspondre avec les gents sur le milieu informatique pour m'aider à mieux comprendre; voici mon mail: issa_douala1@hotmail.com |
Salut Sam,
|