Fichier client sous excel

Fermé
flavlae Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 13:07
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 23 janv. 2013 à 13:14
Bonjour,

Je suis actuellement en cours de création d'un fichier client sous excel.

- Dans une première feuille, j'ai référencé tous les produits que je commerciale avec la référence, le nom, le prix...

- Dans une seconde feuille, j'ai toutes mes données clients (nom, prénom, adresse, mail, numéro de commandes, prix de la commandes...)

- Dans une troisième feuille, j'ai réalisé une fiche suivi --> avec une formule RECHECHEV, je peux avoir toutes les données d'une cliente avec son numéro de client. Par contre, en dessous, je souhaite obtenir la liste des tous les produits qu'elle a acheté. Hors, en réalisant une RECHERCHEV en rapport avec le numéro de client, cela ne marche pas (je n'ai que la première commande de cla cliente et non les suivantes)

Auriez vous des solutions à m'apporter ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 743
23 janv. 2013 à 13:14
Bonjour et bonne année,

Peut être (à tester), les formules de Boisgontier :
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/recherchev.htm#RechvMult
0