Réseau WiFi de la Freebox introuvable!

Résolu/Fermé
NewBee_3000 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 23 janv. 2013 à 13:00
 Sweety - 6 nov. 2014 à 13:41
Bonjour!

Je viens d'installer ma nouvelle Freebox dans mon nouvel appartement. La TV marche très bien, tout semble de fonctionner, je capte le réseau Free WiFi, mais impossible de trouver mon réseau perso.

J'ai arpenté les forums, je suis allé sur le site de Free pour configurer le WiFi et le Routeur de la Freebox comme il était conseillé de faire un peu partout. J'ai changé les canaux, du 1 au 12, redémarré à chaque fois, mais mon ordinateur (Macbook Pro 2012) s'obstine à me proposer que FreeWifi, FreeWifiSecure, et de temps en temps une box SFR.

Le navigateur web de la tv marche parfaitement, avant j'avais une petite icone en bas à droite de l'écran qui semblait indiquer un problème réseau, mais j'ai changé les freeplugs et je n'ai plus eu de problème à ce niveau là. Mais le réseau WiFi n'est toujours pas apparu sur mon ordinateur et je ne veux pas me contenter du réseau non sécurisé Free WiFi!!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A voir également:

9 réponses

NewBee_3000 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 51
23 janv. 2013 à 13:11
Pardon, j'ai oublié de préciser, je n'ai pas masqué mon WiFi! Et quand bien même le WiFi aurait quand même été masqué (sait-on jamais), j'ai essayé de me connecter manuellement mais rien n'y fait non plus... C'est comme si le freebox server n'émettait pas...
32