Rechercher : dans
Par :

Les types de fichier que peut lire mon mp4

Dernière réponse le 23 mar 2008 à 16:04:11 dan, le 21 fév 2007 à 16:53:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
j aimerai savoir quel type de fichier mon mp4 rivertech 2go peut il lire car ma notice me dit que je peut lire les fichier MPEG4/mp3/ etc...mais lorsque je met les video mon mp4 ne les lit pas
pouvez-vous m aider.
merci d avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « les types de fichier que peut lire mon mp4 » dans :
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier PRN VoirFormat PRN Un fichier PRN (contraction de PRiNt) est un fichier d'impression, c'est-à-dire un fichier contenant les données binaires telles qu'elles doivent être envoyées à une imprimante. Comment lire un fichier PRN ? Pour ouvrir un tel fichier,...

1

Jeff, le 21 fév 2007 à 16:58:10
  • +1

Il faut convertir les vidéos au format mtv Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

aude, le 4 jui 2007 à 11:19:57

Dan,

J'aurai une question à te poser, est ce qu'il y avait lors de ton achat mp3 mp4 rivertech 2 Go un cd-rom inclus ou seul ton mp4 permettait l'ouverture d'un quelconque logiciel sur ton pc?
Si tu as un cd peux tu m'envoyer les références de celui-ci?
Merci beaucoup à toi

o2

Répondre à aude

3

miss delire, le 10 déc 2007 à 09:54:38

Salut moi aussi j'ai acheter le mm que toi et en fait il fo te le faire debloquer o magasin la ou tu la acheter tchao

Répondre à miss delire

4

katia, le 25 déc 2007 à 18:13:13

Comment faire pour convertir un fichier *.txt en un fichier *.lrc pour pouvoir lire les paroles?

Répondre à katia

5

clémence, le 23 mar 2008 à 16:04:11

Bonjour
J'ai moi aussi un mp4 rivertech 4Go et je n'arrive pas à lire des vidéos dessus! le logiciel de conversion de vidéo fournit avec étant en anglais j'en ai téléchargé un nouveau gratuit mais mon problème persiste car même après avoir converti les vidéos il m'est impossible de les lire! vous serait-il possible de me dire en quel format il faut convertir mes vidéos?

Répondre à clémence
Collection CommentÇaMarche.net