| [Windows Live Messenger]Ne repond pas... par Loxo |
mercredi 21 février 2007 à 16:48:46 |
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
As-tu essayé de le désinstaller/réinstaller ?
Jeff - Wm@Ccm -
|
ben moi g eu le meme prob c a d que dès que je me connectait ma liste de contact s affichait et puis plus rien pc bloquer et processeur a 100% et plus moyen de faire quoi que ce soit si ce n est reboter le pc g chercher comme un fou et g trouver la solution a mon probleme j ai ete sur www.touslesdrivers.com j ai cliquer sur mes drivers (en haut de page) puis sur scan et la j ai mis a jours ma carte graphique et le chipset de ma carte mere (ne pas prendre les version betas) puis j ai redemarer mon pc et depuis plus de prob ma session fonctionne normalement (j ai trouver cette soluce grace a un forum comme celui ci mais je ne sais plus le quel donc je poste la soluce un peu partout:d) j espere qu elle va marcher pour vous...bonne chance |
slt tt le monde bein j'ai presque le meme probleme j'ai un nouveau pc portable et je vi1 d'installer windows live messenger mais jarrive pas à y acceder puisque à chaque fois que je louvre la fenetre apparait celle qui informe que windows live messenger a rencontrer des erreurs et doit etre fermé "envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer... |
slt , je veux bien savoir comment telecharge msn plus |
slt je suis une nouvelle mombre,est-ce-qu'il ya qlq'un peut m'aider.je veux telecharger msn plus |
| 11/09 20h52 | windows live messenger repond plus,se bloque | Logiciels/Pilotes | 04/07 22h37 | 185 |
| 22/04 12h34 | windows live messenger ne répond pas | Messagerie/Chat | 22/04 12h37 | 1 |
| 05/11 17h31 | windows live messenger ne repond plus | Logiciels/Pilotes | 05/11 17h33 | 1 |
| 19/06 17h39 | Windows live messenger toujours en 1er plan | Messagerie/Chat | 05/07 17h07 | 4 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |