rss
[Windows Live Messenger]Ne repond pas...
par Loxo
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mercredi 21 février 2007 à 16:48:46
Bien le bonjour, j'ai un problème avec "Windows Live Messenger".

J'ai cherché sur google et sur ce Forum plusieurs solutions mais aucunes n'ont marchées.

Au démarrage de Windows Live Messenger celui ci ne repond pas apres avoir affiché les contacts...(problème asser courant a se que j'ai pu voir) Il n'y a pas non plus de message d'erreur.

Seulement se problème ne se produit que sur ma session de WLM mais pas sur celle d'autres personnes.

Se problème est apparu aujourd'hui apres la mise a jour de Windows Update du Service Pack 2.

J'ai pu remarquer que pendant l'installation de celui-ci WLM a été réparé automatiquement...

Je n'ai aucun virus, spyware, trojan ou autres.

Après avoir farfouillé un peut partout je décide de m'en remettre à vous. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à Loxo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Jeff, le mercredi 21 février 2007 à 17:27:17 Fil de Discussions
As-tu essayé de le désinstaller/réinstaller ? Jeff - Wm@Ccm -
Répondre à Jeff

2

Par Loxo, le mercredi 21 février 2007 à 17:30:48 Fil de Discussions
Merci de t'occuper de mon cas.

Oui, j'ai déja essayer mais cela n'y a rien changé...

J'ai essayer diverses solutions qui étaient proposées mais aucunes d'elles n'as fonctionnées.

De plus que se problème est arriver après l'installation du Service Pack 2.
Répondre à Loxo

3

Par Loxo, le mercredi 21 février 2007 à 17:59:45 Fil de Discussions
UP si vous avez une quelconques suggestion je suis preneur...
Répondre à Loxo

4

Par Loxo, le mercredi 21 février 2007 à 18:56:07 Fil de Discussions
Dernier UP après je lache l'affaire...

Je suis vraiment déséspéré...
Répondre à Loxo

5

Par karina, le mercredi 7 mars 2007 à 14:25:42 Fil de Discussions
je me joint a toi, car je desespere,, j ai le meme probleme, j ai du supprimer et réinstaller 10 fois sans succes... excepté "le programme ne répond pas", il n y a aucun message d'erreur
Répondre à karina

6

Par Loxo, le mercredi 7 mars 2007 à 19:25:53 Fil de Discussions
Lol , je ne vais pas te rassurée en te disan que meme en ayant formater sa n'as rien changer :s donc je ne sais vraiment pas quoi faire, si je trouve je te tien au courant.
Répondre à Loxo

7

Par Loxo, le dimanche 25 mars 2007 à 18:15:57 Fil de Discussions
Ben le problème est parti comme il es venu... peut être un problème de police.
Répondre à Loxo

8

Par sab83, le samedi 14 avril 2007 à 15:09:20 Fil de Discussions
Bonjour,

J'ai un problème avec windows live messenger.
Depuis quelques semaines, lorsque je parle a un contact, live messenger se bloque et m'indique envoyer ou pas un rapport d'erreur mais aucun code d'erreur ne s'affiche. Et ce problème n'arrive que avec ce contact, avec tous les autres tout va. Et un jour ce contact s'est connecté par web messenger et là ça a été. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Merci de vos réponses.
Répondre à sab83

9

Par 20 Cent, le dimanche 22 avril 2007 à 16:33:40 Fil de Discussions
Tout pareil !

Depuis 1 semaine, j'ai ce bleme : je me connecte "en ligne" a WLM 8.1, tous mes contacts s'affichent normalement, et au bout d'1 minute POUF !...Plus de messagerie instantanee. J'ai une fenetre qui apparait : "WLM a rencontre un pb et doit etre ferme. Nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru.
Bla bla bla blablablabla bla bla....Envoyer le rapport d'erreurs ou Ne pas envoyer".
En revanche, si j'ai le temps de mettre le statut "hors ligne" ca tient et je peux utiliser msn. Bien sur mes contacts me voient hors ligne et je ne peux pas utiliser les dossiers de partage.
Le WM 4.7 fonctionne normalement et qd je suis sur un autre ordi avec la version WLM 8.1 ca fonctionne aussi normalement.
G tout essaye : installer/desinstaller WLM, regler l'horloge, bloquer mes contacts et les remettre, effacer des fichiers,....Rien ne marche !
QUI PEUT EXPLIQUER CE MYSTERE ? ET SURTOUT COMMENT LE RESOUDRE.

Merci de me tenir au jus. Vous serez bien urbains....;)

20 Cent.
Répondre à 20 Cent

10

Par moi, le mercredi 25 avril 2007 à 13:42:32 Fil de Discussions
ben moi g eu le meme prob c a d que dès que je me connectait ma liste de contact s affichait et puis plus rien pc bloquer et processeur a 100% et plus moyen de faire quoi que ce soit si ce n est reboter le pc g chercher comme un fou et g trouver la solution a mon probleme j ai ete sur www.touslesdrivers.com j ai cliquer sur mes drivers (en haut de page) puis sur scan et la j ai mis a jours ma carte graphique et le chipset de ma carte mere (ne pas prendre les version betas) puis j ai redemarer mon pc et depuis plus de prob ma session fonctionne normalement (j ai trouver cette soluce grace a un forum comme celui ci mais je ne sais plus le quel donc je poste la soluce un peu partout:d) j espere qu elle va marcher pour vous...bonne chance
Répondre à moi

11

Par zineb, le dimanche 30 décembre 2007 à 21:42:05 Fil de Discussions
slt tt le monde bein j'ai presque le meme probleme j'ai un nouveau pc portable et je vi1 d'installer windows live messenger mais jarrive pas à y acceder puisque à chaque fois que je louvre la fenetre apparait celle qui informe que windows live messenger a rencontrer des erreurs et doit etre fermé "envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer...
Répondre à zineb

12

Par double-f, le jeudi 24 avril 2008 à 18:41:35 Fil de Discussions
slt , je veux bien savoir comment telecharge msn plus
Répondre à double-f

13

Par double-f, le jeudi 24 avril 2008 à 18:57:45 Fil de Discussions 
slt je suis une nouvelle mombre,est-ce-qu'il ya qlq'un peut m'aider.je veux telecharger msn plus
Répondre à double-f
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/09 20h52windows live messenger repond plus,se bloqueLogiciels/Pilotes04/07 22h37185
22/04 12h34windows live messenger ne répond pasMessagerie/Chat22/04 12h371
05/11 17h31windows live messenger ne repond plusLogiciels/Pilotes05/11 17h331
19/06 17h39Windows live messenger toujours en 1er planMessagerie/Chat05/07 17h074
Plus de discussions sur « [Windows Live Messenger]Ne repond pas... » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « [Windows Live Messenger]Ne repond pas... »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide