Floppy disk(s) fail (40) keyboard error or no keyboard present

Fermé
aouistiti - 23 janv. 2013 à 10:13
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 24 janv. 2013 à 17:05
Bonjour,

M'étant faite cambriolée mon père m'a ramené un pc que mon oncle ingé lui avait filé.

J'ai acheté un clavier et souris sans fil pour aller bien.

Hier donc je branche tout et j'ai l'erreur qui apparaît. .. je tape f1 et ça démarre.

Pas pu utiliser le pc car il y a un mot de passe à mettre donc j'éteins le pc.

Hier soir illumination je veux tenter de me logger en tant qu'administrateur.

Problème. L'erreur "floppy disk(s) fail (40) keyboard error or no keyboard present" réapparaît.
J'essaye donc un autre clavier et le problème est identique....

Rien y fait j'arrive pas à faire reconnaître les claviers au pc...

J'ai lu qu'il fallait enlever les piles du bios mais je n'y connais rien!
Quelqu'un sait-il quel est l'origine du problème et comment le régler svp?

Merci beaucoup par avance.

A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
23 janv. 2013 à 10:25
Bonjour....

Je suppose que tes claviers sont en USB...essaie d'en mettre un en PS/2...ceux avec la fiche ronde souvent violette....
Pour le floppy, il suffit d'entrer dans le bios et de mettre "none" ou "no" en face ...quand ton clavier te le permettra, évidemment !

Cdt,
@+

0
Bonjour poupougne

Oui je dois rentrer dans le bios j'en rêve même lol

En effet mes 2 clavirrs sont en usb. L'un filaire l'autre sans.

Par contre je ne vois pas du tout ce qu'est ce ps2 (playstation 2? Hahaha)

Je dis ça parce que je n'ai pas d'autres claviers :(

Ah tu parlerais peut être des bons vieux claviers qu'on visse derrière la tour?
0