Perte de boite Hotmail de MSN avec Skype

Résolu/Fermé
cla2145 - 23 janv. 2013 à 05:52
 Ruji - 25 juin 2013 à 10:39
Bonjour, je viens de faire mon changement de Messenger pour Skype et je ne trouve plus ma boite Hotmail MSN où j'avais plein de courrier . Comment faire pour la retrouver?
Je pensais que seul Messenger changeait , me voici bien ennuyée. Je ne peux même plus recevoir votre réponse dans cette boite

Merci pour votre aide



A voir également:

3 réponses

Je viens de trouver !!!!! je suis allée Windows Live et j'ai trouver ma boite. Ouf!!!!! Excusez moi pour vous avoir ennuyer . J'étais paniquée
Au revoir
A bientôt
1
moi je n arrive meme pas a répondre a mes mail depuis que j ai outlouk
0
Bonjour à tous, je n'aime pas qu'on m'impose Skype et j'ai décidé d'installer Thunderbird, la messagerie de Mozilla qui fonctionne aussi avec Hotmail et nettement plus simple que ce foutu skype
0
c vrai que skype n'est vraiment pas facile
0
C est ascassent je n ai pas ma boîte de réception sur skype est-ce que vous pouvez m aider
0
idem , pas moyen de me connecter vers ma boite mail depuis 2 jours . Zut à outlook et skype , ça ne va pas depuis que l'on m'a imposé . Si je savais faire j'irai bien vers thunderbird comme Georges !
0
steevenette
14 mai 2013 à 13:30
Bonjour,
voila comment j ai fait pour avoir ma boite de réception hotmail vers outlook .
sur google taper (outlook.com aller sur hotmail vers outlook- cliquer sur essayer la boite de réception ouvre mettre vos identifient hotmail ou autre et connexion. une fois la boite de reception ouverte avec votre nom en haut sur la gauche clique dessus pour mette en favoris ou marque page personnelle une fois que votre adresse et dans favoris ou barre personnelle faite la glisser sur votre bureau ou comme moi dans la barre rocketdok très pratique voila vous aurais votre boite mail sous les yeux tout le temps.
Répondre
0
steevenette Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
20 mai 2013 à 14:00
Bonjour,
voila comment j ai fait pour avoir ma boite de réception hotmail vers outlook .
sur google taper (outlook.com aller sur hotmail vers outlook- cliquer sur essayer la boite de réception ouvre mettre vos identifient hotmail ou autre et connexion. une fois la boite de reception ouverte avec votre nom en haut sur la gauche clique dessus pour mette en favoris ou marque page personnelle une fois que votre adresse et dans favoris ou barre personnelle faite la glisser sur votre bureau ou comme moi dans la barre rocketdok très pratique voila vous aurais votre boite mail sous les yeux tout le temps.
0