Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tomb raider

artouro54, le mercredi 21 février 2007 à 15:41:59
Bonjour,

Je suis bloquer dans Tomb Raider Legende DS
Niveau: Angleterre
Tombe du Roi Arthur
(68 % je crois...)

Pouvez- vous m'aidez?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à artouro54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
artouro54, le mercredi 21 février 2007 à 15:49:23
sil vous plez j'ai vraiment besoin d'aide!!!
Répondre à artouro54

2

ruzakruzak, le mercredi 21 février 2007 à 16:07:32
Utilise Google : "Tomb Raider Legend DS walkthrough" et tu récupéreras rapidement les plans complets du jeu.
Répondre à ruzakruzak

3

x-herz-zu-zerbrechen, le dimanche 2 mars 2008 à 17:11:34
slt oui je veux bien t aider mais dit moi d abord ou tu es bloquer ecrie moi a mon adresse e-mail x-tokiohotel-bill-tom-x@hotmail.fr ou rend toi sur http://solution-tomb-raider.skyblog.com
Répondre à x-herz-zu-zerbrechen

4

raphou81, le dimanche 4 mai 2008 à 15:57:52
moi j ai joué et a la tomb du roi arthur tu dois casser la vitre en verre ou a l'interrieur il y a le roi arthur.
Répondre à raphou81

5

leopard.18, le samedi 28 juin 2008 à 14:03:52
comment on casse la vitre
Répondre à leopard.18

7

rorodu04, le mardi 5 août 2008 à 20:02:58
coucou salue sa vae moi oui et vou
Répondre à rorodu04

6

omar, le jeudi 3 juillet 2008 à 20:15:49
je veusx le niveau home swe........home slv
Répondre à omar
Tomb raider anniversary sur WII (Résolu)Bonjour, je possède le jeu tomb raider sur WII mais je suis bloqué au niveau de la Grèce à la fin où il faut tuer les centaures. J'ai bien la solution il faut les stopper en leur tirant dessus et récupérer les boucliers une fois qu'ils sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4714007-tomb-raider-anniversary-sur-wii
Tomb raider légend PC (Résolu)salut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtant installé directX 9 mais ça marche pas. faut-il que je change ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2281054-tomb-raider-legend-pc
[aide sur tomb raider legend] (Résolu)bonjour à tous! à propos du jeu tomb raider legend sur PS2; je suis bloqué dans le niveau où il y a la grande maison qui contient des tombes, et pour entrer dans cette maison, il faut passer par le toit et descendre à l'aide d'une corde........ www.commentcamarche.net/forum/affich-2364684-aide-sur-tomb-raider-legend
Top des ventes PC : Lara Croft s'installe en tête du classement(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 28 mai au 3 juin 2007, le jeu Tomb Raider Anniversary sorti à l'occasion du dixième anniversaire de Lara Croft devient la leader du classement à la... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-lara-croft-s-installe-en-tete-du-classement-3087533-actualite.php3
Top des ventes PC : Lara Croft délogée par les Sims(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 4 au 10 juin 2007, Les Sims 2 H&M Fashion passe en tête devant Lara Croft et son Tomb Raider Anniversary .World of Warcraft Expansion : The burning... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-lara-croft-delogee-par-les-sims-3123236-actualite.php3
Toutes les réponses pour « tomb raider »