Récupérer contacts iphone volé

Résolu/Fermé
dgedges - 22 janv. 2013 à 21:22
ADJADABA Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 22:00
Bonjour,

Je me suis fait volé mon iphone 4S hier. La boutique SFR m'a prêté un Android, ce qui est très pratique, mais je ne sais pas récupérer mes contacts. Quand je vais dans Itunes sur mon macbook, je ne vois rien qui y ressemble... Pouvez vous me donner la réponse, même si je ne récupère qu'une liste, ce serait déjà parfait.
De plus, remplacer mon iphone par le même me coûterait très cher. Est-il possible de le remplacer par un Android?

Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
22 janv. 2013 à 23:05
itunes n'est qu'un utilitaire de synchronisation
Vos contact se trouve dans l'application CARNET D'ADRESSE
Vous pouvez les EXPORTER en les sélectionnant et les glisser sur le bureau.

je ne dis pas que c'est la meilleur façon, sans doute qu'il existe un moyen de synchronisation lié avec l'appareil... vérifiez.
0
Bonjour et merci pour vos réponses.
en effet, je n'avais pas pensé à aller sur internet sur Itunes. j'ai tout récupéré !
Merci encore!
0
ADJADABA Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 22:00
bonjour je viens de me faire voler mon iphone et y'a des fotos trés importantes de ma fille depuis sa naissance jusqu'à ces deux aide mloi que je récupére les fotos et contacts stp
0
iPhone tech inc Messages postés 26 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 3
22 janv. 2013 à 22:21
Esceque tu avait iCloud sur ton iPhone si oui tu tape dans internet iCloud tu rentre ton identifiant Apple et mot de passe et apres il y a une casse contacte si tu n'a pas iCloud tu a peut de chance de les retrouver
-1