Posez votre question Signaler

Mail messenger dans skype [Résolu]

Stéphy - Dernière réponse le 22 févr. 2014 à 11:36
Bonjour,
Comme tout le monde suite au mail de l'Equipe Messenger je suis passée de msn à Skype, je suis un peu perdue, comment fait-on sur skype pour lire nos mails que l'on recevaient sur msn ? peut on récupérer les archives de nos mails "hotmail.fr" sur skype ?
Merci de votre aide et bonne soirée
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Pour lire tes mails, connecte-toi à Hotmail via Internet, le raccourci sur Skype n'y est pas encore...

Prototype344
Prototype344 317Messages postés jeudi 12 juillet 2012Date d'inscription 20 mars 2014Dernière intervention - 22 janv. 2013 à 20:59
Pas grave...
Répondre
DAISYINE- 19 mars 2013 à 09:43
Bonjour,
Je suis sous vista
j'ai voulu mettre à jour skype que j'avais déjà avec Messenger.mais j'ai perdu tout ce que j'avais sur live messenger .. quand j'ai voulu rouvir, ça c'est mis en erreur me disant que mon raccourci ne fonctionnait plus! avec un message me disant qu'une erreur s'était produite et que ça ne fonctionnait plus correctement! ..j'ai du réparer windows live messenger pour retrouver mes mail avec mon adresse live...ma soeur a eu le même problème.. ma question : comment rerouver sa messagerie live sur skype? je n'ai pas trouvé le remède?? j'ai décidé d'attendre pourl'instant! Merci Bcp.de votre aide
Répondre
DAISYINE- 20 mars 2013 à 11:53
Bonjour, JE RECTIFIE : mon pseudo ci-dessus qui est DAISYLINE
Je n'ai toujours pas réussi la fusion.. est-ce qu'elle se fera tte seule à la date du 8 avril, je n'ose plus toucher à rien!!!
Désolée et merci ..
Répondre
Doudou- 2 mai 2013 à 09:36
Merci beaucoup pour ce conseil. Ca m'a sauvé la vie. Je cherchais depuis hier sans succès !!
Répondre
daniele- 22 févr. 2014 à 11:36
oui, ben moi ce matin impossible d'ouvrir MSN pourtant j'ai réactivé MSN à l'aide de Messenger Reviver, ils nous saoulent à nous imposer des trucs inutiles, moi la messagerie instantanée je ne m'en sers jamais
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  mail messenger dans skype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.