Rechercher : dans
Par :

MSN plus problème mot de passe

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 16:00:34 ugotiti, le 21 fév 2007 à 15:16:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai en ma posséssion des archives de conversations msn mais j'ai un gros problème ... Je ne peux les ouvrir car ils sont cryptés et protégés par un mot de passe que je connais pas et il faut absolument que j'y accède. C'est très important. Pourriez vous m'aider. Existe t'il un bon logiciel pas trop compliqué qui permet de cracker les passwords messenger plus. Merci de votre aide. A bientôt.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MSN plus problème mot de passe » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...

1

Jeff, le 21 fév 2007 à 15:17:15

Nous ne répondrons pas à cette question car rien ne nous garantit que ces fichiers vous appartiennent ! Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

ugotiti, le 21 fév 2007 à 15:28:40

Non c'est clair et je vous l'accorde.

Mais je peux vous dire que mes fichiers de conv m'appartiennent car ils sont sur mon propre PC mais j'ai eu le malheur l'année dernière de les crypter avec un mot de passe et comme un con je me souviens plus de tout. Donc voila.

Répondre à ugotiti

3

dorka, le 29 avr 2007 à 16:48:25

Svp meme cas de figure et je tourne en rond ... dabitude ya moyen de trouvé avec une kestion secrete ou otre mais la je kapitule et jsuis vert cest des discution importante ...
jai pas envie dutilisé des crack nimporte komen jai peur de faire plus de mal ke de bien ..

Répondre à dorka

4

nanou, le 11 sep 2007 à 01:24:23

Svp on ma piater trois boite et je ve les recuperer et je ne c pas comment faire je vous en suplis aider moi a faire kelke chose g emander a d crak en informatique et il non pas pu faire grand chose si vous voulais je vous donne tt ce ke g comme infomation pour m'aider s^vp

Répondre à nanou

5

mariine35, le 12 oct 2007 à 18:45:53

Bonjour,
idem pour moi !! j'en est marre je veux lire mes historique de conversation mais je ne connai pas le mots de pass ?? svp aidez moi !

Répondre à mariine35

29

tessou-93@hotmeil.fr, le 31 jan 2009 à 09:41:58

Boujour tu doit cliquer ou il marquer changer e mot de place et la vous pouvez changer
merci

Répondre à tessou-93@hotmeil.fr

6

zorrooooo, le 4 nov 2007 à 13:02:51

Bonjour,
en réponse à la personne qui a dit qu'elle ne répondrait pas parce que rien ne lui garantie que ces conversations appartiennent à cette personne: sachez que la nouvelle version de MSN plus (celle qui va avec windows live messenger 8.1 et supérieur) crypte les conversations meme quand on n'a pas choisi de le faire.
le soucis à ce moment là c'est qu'on a pas oublié de mot de passe puisqu'on en a jamais choisi.
svp aidez-nous à trouver une solution.

Répondre à zorrooooo

8

keth, le 25 nov 2007 à 00:49:58

Ne pas utiliser msn xD ^^ comme sa il n'y a plus de problème de cryptage , mais la vous etes tout simplement entrin de demander a casser ou cracker des passe ce qui n'est pas dure a faire quand on c'est le faire , mais ses solutions ne vous seront pas donné ici

Répondre à keth

9

cherrira, le 28 jan 2008 à 17:52:30

moi j'ai verrouillées préférence de msn plus et j'arrive plus a y accéder et ça m'énerve
y a pas moyen de trouvé le passe des préférence sachons que c pas le même que pour le cryptage des historique

Répondre à cherrira

10

cherrira, le 28 jan 2008 à 17:53:37

moi j'ai verrouilléles préferance de msn plus et j'arrive plus a y accéder et ça m'énerve
ya pas moyen de trouvé le passe des préférance sachons que c pas le même que pour le cryptage des historique

Répondre à cherrira

11

alexoi2, le 28 jan 2008 à 18:29:13

Pareil j'ai bloqué mes preference pourtant j'etais sur de mon mots de passe la je met une nouvelle version de msn+ et paf mon mot de passe ne marche plus par contre mon mot de passe de de cryptage des conversations fonctionne et j'avais mis le meme !!

Répondre à alexoi2

12

alexoi2, le 28 jan 2008 à 18:38:57
  • +4

S ayé j'ai reussi en tout cas pour les problemes de preference cryptages historique je ne sais pas alros voila vous allez dans:
poste de travail / panneau de configuration / ajout et supression de programmes là vous cliquez et vous cherchez msn plus vous cliquez pour desinstaller il va vous demander de reparer ou de tout desinstaller et vous allez sur réparer et vous cochez SEULEMENT reinitialiser les preferences les emotis sont etc ... voila attention comme cela est marqué vous perdrez toutes vos preferences sauf scripts et skin car vous ne cochez pas les deux cases au dessus voila bonne fin de journé a tous

Répondre à alexoi2

23

Allyce, le 8 jun 2008 à 11:13:22
  • +1

merci a toi jeune homme j'ai fait ce que tu as dit et sa marche :D

Répondre à Allyce

13

19031996, le 13 avr 2008 à 22:39:27

é bin supprimer msn et retélécharger le

Répondre à 19031996

14

Tchoupiz, le 26 avr 2008 à 19:43:31

Je voudrais savoir si "décrypter ou enlever le mot de passe de mes historiques de conversations est possible?
Est ce que sa les supprime aussi sur les anciiennes conversations?

Répondre à Tchoupiz

28

lolita811, le 14 oct 2008 à 22:25:02

Bonjour , en voulant modifir=er moi=n mot de passe ( gwendoline ) j ais du mes tromper en le notant et je ne peux plus acceder aux moditication s , mais par contre je peux toujour voir mes conversations avec l ancien mot , c est pas marrant meci d une reponse pour me permettre de revenie a gwendoline , merci d avance

Répondre à lolita811

15

christo.lebreton@hotmail.fr, le 28 avr 2008 à 22:01:46

Piéro

Répondre à christo.lebreton@hotmail.fr

16

christo.lebreton@hotmail.fr, le 28 avr 2008 à 22:02:45

Coucou

Répondre à christo.lebreton@hotmail.fr

17

Aidin, le 17 mai 2008 à 11:46:58

MERCii ALEXiiO 2 ;-)

Répondre à Aidin

18

youns94, le 19 mai 2008 à 00:17:54

Lu all
bn j'ai exactement le mem probleme ke vous tous!j'ai essayé la technique de alexio mé ya pa moyen!
jai essayé de le desinstalé et de cherché un autre programe etant apte a lire ce fichier, ba nan rien du tout non plus!!
le fichier est ilisible! bref, kom la di zorrooooo je n'ai pa choisi de mettre ce mot de passe, jai tout essayé! pas moyen de trouvé un mot de passe ke je n'ais pas mis!d'ailleur je truve ke c'est assé mal foutu leur truk!! bn kan a moi je vais me mettre a la recherche d'un moyen de casser ce mot de passe!j'essaye de vous tenir au courant!!
PS:chui pas un pro de l'informatik ^^

Répondre à youns94

19

lilloisdu42, le 3 jun 2008 à 14:32:45

Slt pouriez vous m aider g oublier mon mot de passe msn et g v ouvrir l option mot de passe oublier pour avoir ma kestion et kome sa g me souviendrer pe etre c kel mon mot de passe me sa marche pas komen fair stp

Répondre à lilloisdu42

20

chanelcameroun, le 3 jun 2008 à 14:41:00
  • +1

Slt pouriez vous m aider g oublier mon mot de passe et pr sa g voudrer entrer ds l option msn mot de passe oublie pour voir ma question et pouvoi y repondre me sa marche pas comment pour entrer reponder vite c urgent svp merci

Répondre à chanelcameroun