En meme temps pour re re relater les faits de la semaine dernière :
Je suis abonné numéricable..... (Argghh, ce nom m'écorche les lèvres) depuis juin 2006.... Je suis totalement insatisfait de leurs services (cela vous surprends ???), en effet, comme beaucoup je paie un abonnement 30 méga et je tourne à moins d'1 méga depuis janvier, et encore ça m'est arrivé de tourné à 96 k.... Retour vers le fut.... Heu vers la préhistoire.... Qu'est ce que ça fait bizarre d'ailleurs !!!!
Je les ai appelé :
"- Bonjour, j'habite sur Billy Montigny 62420 (à côté de Lens), et suis à mes divers problèmes de connection, je me suis permis d'appeler la hotline [i]super compétente [/i] [u]de numéricable, ([i]jusque là pas de problème[/i]) !!!!!
- Cette dernière me demande dans un premier temps si je l'appelle de mon fixe (que j'acquiesce bien sur) ensuite elle me demande d'éteindre ou de débrancher mon modem
- je lui ai répondu mais si je le débranche, la communication va être coupé !!!!!!
- Oui me répond-elle mais c'est le seul moyen que j'ai afin d'interrogé votre modem et de vérifier que vos soucis de connexion ne sont liés à mon modem....
- Vous vous fout** de ma gu**** ??? Vous n'avez pas envie de gérer mon poblème parce que beaucoup de plaintes sont lié au même problème et que vous totalement IMPUISSANT face à cela !!!! En plus, je suis loin d'être stupide chere madame, j'ai déja couper et relancer mon modem pour vérifier que le souci ne venait pas de lui !!!!!
- Ha d'accord, alors attendez je vais regarder s'il n'y aurait pas des travaux sur votre ligne...... Ha ben oui, j'ai reçu un mail ce matin en me précisant qu'il y a des travaux jusque vendredi et donc dans 72 heures tout sera rétablis....
- C'est marrant, vous recevez ce mail ce matin, et vous ne vous en rappeliez déjà plus étant donné que vous vouliez dans un premier temps réalisez une coupure de mon modem....
- ......
- Bien, je vais patienter jusque vendredi et on verra bien....
CLAC J'ai raccorché au nez de cette dame.....
Cette communication a eu lieu mardi 27 février, à l'heure actuelle, je tourne entre 1 à 4 méga..... Mon abonnement prend fin 12 mois plus tard donc en juin c'est terminé....
Je souhaite leur envoyer un recommandé pour ne pas renouveller mon abonnement, est ce qu'il y a un délai pour le faire ???? Si oui, combien et existe-t'il une lettre type sur ce site ????
Je vous remercie par avance et bonne journée @ toutes et @ tous !!!!
TOM
Des mots peuvent panser bien des maux....