[Noos] Problème reconnaissance Wifi

Fermé
Miloute Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 21 févr. 2007 à 14:10
 freeman - 31 mai 2007 à 13:00
Bonjour,

Suite a un reformatage de mon PC, j'ai voulu réinstaller mon réseau Wifi de chez Noos, j'ai donc mis le CD d'installation prévu a cet effet. L'installation finie, je rédémare mon PC, mais rien ne se passe, celui-ci ne reconnait pas mon Wifi, c'est a dire qu'il ne me demande pas de choisir un réseau se situant dans mon secteur...
Comment puis-je faire pour récupérer une connection internet sans rappeler Noos ??

Merci d'avance pour vos réponses.



Miloute
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
21 févr. 2007 à 14:11
Est-ce que ta carte réseau Wifi est bien installé avec les derniers pilotes ?

As-tu essayé de saisir manuellement les paramètres Wifi ? (SSID / Clé)
1
Miloute Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
21 févr. 2007 à 14:16
"Est-ce que ta carte réseau Wifi est bien installé avec les derniers pilotes ?"

Aucune idée, je n'ai pas configurer mon réseau Wifi depuis que le technicien de Noos est venu chez moi pour l'installer....

"As-tu essayé de saisir manuellement les paramètres Wifi ? (SSID / Clé)"

Non, car tout ce qui est configuration informatique/réseau m'est totalement inconnue :/

PS : Merci d'avoir répondu si vite.
0
Bonjour a tous ;
Il y a de ca une semaine j'ai voulu m'inscrire au bouquet prima de noos qui est au meme prix que ce que j'avais actuellement sans la television .A premiere vue , c'ets une bonne affaire.....
Quel mal m'en a pris !!!!
Apres 2 ou 3 jours je recois mon decodeur pour les chaines du cables (124 chaines gratuites ).Je le branche dans les regles de l'art mais voila que , bien qu'ayant l'ecran NOOS , impossible de configurer le matos....
J'appel la "ligne chaude" et je tombe sur des personnnes qui , premierement maitrisent tres mal le Francais , mais , deuxiemement , ne comprennent RIEN a RIEN a mon probleme et me conseille de débrancher et rebrancher le decodeur (comme si je n'avais pas deja essayer !!!!)
Bref , apres 10 bonnes minutes d'attente (0.34 euros /min) , il me dis qu'un technicien passeras 3 jours aprés , j'ai attendu mais , pas de technicien 3 jours aprés (il devait passer de 14H a 16H vendredi : j'ai donc du poser une journee pour rien au bout du compte ).
Aujourd'hui je les ai rappeler et ils m'ont dis qu'un technicien passeras samedi entre 14H et 16H , en esperant que je ne poirote pas pour rien .....
Je vous tiens au courant , mais quoiqu'il en soit , je trouve INADMISSIBLE un tel manque de professionalisme envers les clients et je compte bien contacter l'association "les decus du cables".
A+
1