[Noos] Problème reconnaissance Wifi
Fermé
Miloute
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 21 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
21 févr. 2007 à 14:10
freeman - 31 mai 2007 à 13:00
freeman - 31 mai 2007 à 13:00
A voir également:
- [Noos] Problème reconnaissance Wifi
- Reconnaissance facial photo - Guide
- Reconnaissance musique en ligne - Guide
- Logiciel reconnaissance facial - Télécharger - Photo & Graphisme
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi pc - Guide
2 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18707
Date d'inscription
lundi 15 février 1999
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 266
21 févr. 2007 à 14:11
21 févr. 2007 à 14:11
Est-ce que ta carte réseau Wifi est bien installé avec les derniers pilotes ?
As-tu essayé de saisir manuellement les paramètres Wifi ? (SSID / Clé)
As-tu essayé de saisir manuellement les paramètres Wifi ? (SSID / Clé)
Bonjour a tous ;
Il y a de ca une semaine j'ai voulu m'inscrire au bouquet prima de noos qui est au meme prix que ce que j'avais actuellement sans la television .A premiere vue , c'ets une bonne affaire.....
Quel mal m'en a pris !!!!
Apres 2 ou 3 jours je recois mon decodeur pour les chaines du cables (124 chaines gratuites ).Je le branche dans les regles de l'art mais voila que , bien qu'ayant l'ecran NOOS , impossible de configurer le matos....
J'appel la "ligne chaude" et je tombe sur des personnnes qui , premierement maitrisent tres mal le Francais , mais , deuxiemement , ne comprennent RIEN a RIEN a mon probleme et me conseille de débrancher et rebrancher le decodeur (comme si je n'avais pas deja essayer !!!!)
Bref , apres 10 bonnes minutes d'attente (0.34 euros /min) , il me dis qu'un technicien passeras 3 jours aprés , j'ai attendu mais , pas de technicien 3 jours aprés (il devait passer de 14H a 16H vendredi : j'ai donc du poser une journee pour rien au bout du compte ).
Aujourd'hui je les ai rappeler et ils m'ont dis qu'un technicien passeras samedi entre 14H et 16H , en esperant que je ne poirote pas pour rien .....
Je vous tiens au courant , mais quoiqu'il en soit , je trouve INADMISSIBLE un tel manque de professionalisme envers les clients et je compte bien contacter l'association "les decus du cables".
A+
Il y a de ca une semaine j'ai voulu m'inscrire au bouquet prima de noos qui est au meme prix que ce que j'avais actuellement sans la television .A premiere vue , c'ets une bonne affaire.....
Quel mal m'en a pris !!!!
Apres 2 ou 3 jours je recois mon decodeur pour les chaines du cables (124 chaines gratuites ).Je le branche dans les regles de l'art mais voila que , bien qu'ayant l'ecran NOOS , impossible de configurer le matos....
J'appel la "ligne chaude" et je tombe sur des personnnes qui , premierement maitrisent tres mal le Francais , mais , deuxiemement , ne comprennent RIEN a RIEN a mon probleme et me conseille de débrancher et rebrancher le decodeur (comme si je n'avais pas deja essayer !!!!)
Bref , apres 10 bonnes minutes d'attente (0.34 euros /min) , il me dis qu'un technicien passeras 3 jours aprés , j'ai attendu mais , pas de technicien 3 jours aprés (il devait passer de 14H a 16H vendredi : j'ai donc du poser une journee pour rien au bout du compte ).
Aujourd'hui je les ai rappeler et ils m'ont dis qu'un technicien passeras samedi entre 14H et 16H , en esperant que je ne poirote pas pour rien .....
Je vous tiens au courant , mais quoiqu'il en soit , je trouve INADMISSIBLE un tel manque de professionalisme envers les clients et je compte bien contacter l'association "les decus du cables".
A+
21 févr. 2007 à 14:16
Aucune idée, je n'ai pas configurer mon réseau Wifi depuis que le technicien de Noos est venu chez moi pour l'installer....
"As-tu essayé de saisir manuellement les paramètres Wifi ? (SSID / Clé)"
Non, car tout ce qui est configuration informatique/réseau m'est totalement inconnue :/
PS : Merci d'avoir répondu si vite.