Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DoCmd.Maximize

igor_boulet, le mercredi 21 février 2007 à 14:01:11
Bonjour a tous,j'aimerais ouvrir ma base de donnée acces en plein ecran,j'ai eu DoCmd.Maximize a mettre mais je dois placer cette ligne ou?
si quelqun a d'autres posibilite merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à igor_boulet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le mercredi 21 février 2007 à 14:04:20
Salut,

tu peux mettre cela dans une macro appelée "autoexec".

Elle va s'exécuter à l'ouverture d'ACCESS.
A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

ruzakruzak, le mercredi 21 février 2007 à 14:08:09
Par exemple, dans une macro qui s'exécute en premier lorsque tu clique sur ton fichier .MDB.
Répondre à ruzakruzak

3

igor_boulet, le mercredi 21 février 2007 à 15:45:09
desoler mais je patauge, je crée une nouvelle macro, dans action je met quoi?puis je met DoCmd.Maximize en dessous dans le rectangle?
ca fait des jours que je cherche pour ne plus voir les barre d'outil dessus et plus voir la barre dessous avec demarrer,l'heure,les racourcis...
J e ne sais pas si vous me comprenez...je devient fou lollll
Répondre à igor_boulet

4

Yacine, le vendredi 15 août 2008 à 10:44:16
tu ajoute cette commande dans les proprietes du formulaire, " sur ouverture"

ca va marché
Répondre à Yacine

Résultats pour DoCmd.Maximize

Dell Keyboard for Dell Precision Clavier, USB, Divers:The Keyboard is a necessary and often overlooked component for an enjoyable computer experience. The Dell™ Keyboard is designed ergonomically to maximize your comfort and productivity. This product has been tested and validated on... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-keyboard-for-dell-precision-849073-fiche-technique
Microsoft Mulitmedia Keyboard + Optical Value Mouse Clavier / Souris,PS/2,Fabricant:Microsoft,Divers: Now there's a keyboard that maximizes your digital experience! One-touch buttons take you directly to your favorite multimedia activities - navigate music and video clips,surf the Web,start the... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-mulitmedia-keyboard-optical-value-mouse-752762-fiche-technique
Razer ProTone m250 m 250, Filaire, Cable 1.14 m, Bande passante écouteurs:50-20000 Hz, Divers:Noise isolation is further maximized through ergonomic design, Impédance:32 ohm, Longueur du cable:1.14 m, Pression acoustique:105 dB, Type:Casque, Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/razer-protone-m250-865026-fiche-technique

Résultats pour DoCmd.Maximize

[access] Variable dans une requete sql (Résolu)Variable dans une requete sql Je n’arrive pas à intégrer une variable dans une instruction sql Voilà mon code Dim T as date Dim T1 as date T = Val(Datett.Value) T1 = DateAdd("m", 1, T) DoCmd.RunSQL "INSERT INTO Table1tampon ( Material, [material... www.commentcamarche.net/forum/affich-3121918-access-variable-dans-une-requete-sql
[ACCESS] Rajouter un champ dans une table (Résolu)Bonjour, je souhaite rajouter, via le code, un champ à une de mes tables. (champ nommé 'date', de type texte.) J'ai donc mis cette ligne dans mon code : DoCmd.RunSQL "ALTER TABLE tbl_serveurs ADD COLUMN Date TEXT;" (c'est quasiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2940647-access-rajouter-un-champ-dans-une-table
[Access] Problème de requête SQL (Résolu)Bonjour à tous :) , Voilà j'ai du apprendre Access et le VB sur le tas vite fait, et je me trouve maintenant confronté à un problème ! J'ai une requête SQL : If tbl = "Accessories" Then tbl = tblAccessories DoCmd.RunSQL ("INSERT INTO '"... www.commentcamarche.net/forum/affich-7895019-access-probleme-de-requete-sql