Est ce que le site wix est fiable??

Résolu/Fermé
mass - 22 janv. 2013 à 09:10
 bob - 11 oct. 2017 à 19:20
Bonjour,
Voilà, j'aimerai créer mon site web moi-meme. Comme je ne connais pas grand chose en programation web, j'ai galéré et pas rien qu'un peu. C'est là que je suis tombé sur le site wix.com. Ca l'air trop simple pour etre vrai.
alors ma question:
où est l'arnaque? peut-on faire confiance à ce service?
merci d'avance

Mass



12 réponses

Bonjour,
tout dépends de la nature de votre site !
Wix est un editeur du style WYSIWIG, en version de base vous aurez des pubs, un stockage limité,et un nom de site avec wix.com....

Ce qui paraît alléchant dans ce style de service est la multitude de thèmes ....pour celui qui débutent cela semble extraordinaire alors que cela ne l'est pas .

Il serait bon de savoir ce que vous voulez faire avec votre site
Je suis fan de Wordpress et si c'est un site qui risque de perdurer (de duré longtemps) vous devriez vous pencher sur Wordpress ( pleins d'articles ici goo.gl/Evf46 )

Un bon début pour celui qui veut s'investir dans le blogging car c'est un CMS de base.
amicalement
13
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 66
22 janv. 2013 à 09:42
ttention toutefois, Wordpress n'est pas du tout optimisé comme cms, il faudras mettre les mains dans le cambois afin deplacer des ordre de cache en htaccess, d'augmenter la securite et ainsi de suite. par contre, c'est vrai que pour debuter, cela peut suffire mais si vous voulez ensuite faire veritablement pro, rapprocher vous alors d'un developpeur concepteur qui pourra réaliser un site sur mesure.
0
Oui, vous avez en partie raison mais rien de bien méchant !
Après une fois qu'on à saisie le fonctionnement, rien n'empéche d'effectivement faire appel à un développeur .
Amicalmeent
0
merci pour les informations
0