|
|
|
|
Posté par
Nole, le mercredi 21 février 2007 à 12:42:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Pour quel logiciel ?
Jeff - Wm@Ccm - |
cc tou le monde ki pourai me donner la cle d'activation pour kaspersky 7.0 mon anti virus est arriver a terme |
pour pack office 2003 |
|
je cherche le code d'activation de kaspersky 7.0
qui peut m'aider? |
je ve le code de kaspersky |
j'ai une version d'évaluation de kaspersky7
je voudrais l'activer hors connection comment faire? |
je voudrais si paussible le code d'activation de Kaspersky 07 please |
je voudrais si paussible le code d'activation de Kaspersky 07 please |
|
Vous lisez les post avant ou pas? ca fais 3 fois qu'on vous explique.
(mais continuez de poser la question pourrissez le truc peut etre que ca marchera ou pas) |
bonjour,tu peu me donner la cle d activation
Merci d avance |
ça marche
think you |
Bonjour,
MOI JE VIEN DE TELECHARGER KASPERSKY 7 MAIS J'AI BESOIN DE LA CL2 D'ACTIVATION MERCI D'AVANCE |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 04/09 12h12 | [Windows] Activation de Windows XP | Windows |
| 26/10 09h44 | [Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer | Windows |
| 25/06 18h00 | Clé d'activation du logiciel AVAST Edition Familiale | Logiciels |
| 29/04 20h40 | Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence | Virus |
| 04/04 23h47 | Camfrog Pro Activation code / serial | 3 |
| 10/03 01h46 | CLE ACTIVATION WORD 2002 | 5 |
| 02/03 12h49 | Clef activation windows xp pros sp2 | 3 |
| 16/01 11h29 | Récupérer le numéro série de mon XP PRO SP2 | 23 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Generique 2 Button Mouse | Catégorie: Souris | 0.99 € Toutpourlamicro.com |
![]() | OKI Matrix 280 ELITE | Catégorie: Imprimante | 325.50 € MicroChoix |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | Silicon Power Ultima II | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.78 € Amazon.fr |