Powerpoint commentaires

Résolu/Fermé
tmcurtis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 21 févr. 2007 à 12:20
 Tionsta - 13 mai 2014 à 11:26
Bonjour,
Je dois réaliser une présentation sous powerpoint. Sur certaines diapos, j'ai renseigné la partie commentaire. Le problème est le suivant, j'aimerai savoir s'il est possible que seul celui qui fait défiler les diapos puisse voir ces commentaires alors que sur la projection les autres personnes ne voient pas les commentaires
A voir également:

7 réponses

oui c'est totalement possible, il suffit d'activer le mode prensentateur (outils, option de diaporama et la tu selectionnes le mode presenteur) mais attention, pour cela tu dois d'abort être équipée de 2 écrans et il faut étendre un des écrans (clique droit sur le bureau, en suite proprietés, avancé et tu clique sur le 2° écran et tu fais étendre le bureau)
68
Merci ta méthode marche, mon problème c que jé une application à montrer cette application je les fait avec visio 2003 et elle ne s'affiche pas selon ta méthode et merci d'avance.
0
Bravo c trop fort
0
merci Axel781 infiniment ça vas m'aidé pour mais diapo merci merci....!!
0
Cela fonctionne avec une seul écran, en mode test, il suffit de cliquer sur ALT+F5
0