|
|
|
|
Configuration: Windows XP IE 6
Il suffit de cocher l'option Montrer en zone de notification (Show in tray..) dans SpeedFan !
Jeff - Wm@Ccm - |
A ben merci, je vais voir ça. |
Bon en fait, c'est pas terrible. C'est même pas joli du tout. Du coup, je voudrais avoir la température du CPU sur le bureau et pas dans le systray. Mais là aussi, c'est très limité. J'ai essayé Yahoo widget, mais il n'y a que 3 widgets de ce genre dont 2 où speedfan doit être installé.
Mais aucun des 3 ne fonctionnent. Auriez vous un truc de ce genre mais qui fonctionne ? Merci |
| 24/11 11h51 | Mon ordinateur chauffe trop | Matériel |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 22/01 01h31 | [Windows] Afficher le contrôle du volume | Windows |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 15/07 13h17 | Logiciel Temperature CPU | 2 |
| 28/06 20h12 | Température CPU élevée + bips | 5 |
| 29/05 15h40 | Temperature CPU élévée | 13 |
| 11/05 22h02 | Température CPU | 8 |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Def Jam: Icon | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.00 € Micromania |
![]() | Skullcandy The Icon | Catégorie: Casque audio | 33.00 € Amazon.fr |
![]() | Fashion Designer: Style Icon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Amazon.fr |
![]() | Phonic ICON-700 Black | Catégorie: Amplificateur |