|
|
|
|
Posté par
hajduk, le mercredi 21 février 2007 à 12:10:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
Dans les deux cas, je pense que ceci conviendra : webmaster adapter un site a toutes les resolutions le centrer Tu devras peut-être revoir ton menu à la baisse pour qu'il prenne moins de place. Sylvain "Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers." |
Oh merci à toi pour quelque explication.
Donc le probleme est des le debut. body{width:100%;} Je suis aller voir quel effet ca fait.... Mais je ne connais rien a ca. Est ce que tu sais faire quelque chose aec dreamweaver? Tu peux le faire a ma place ou pas? mets le sur un FTP pour que je puisse ensuite le telecharger et le voir. Merci à toi. |
C'est normal, en utilisant "width:100%", la page prend toute la place.
Est-ce que tu as bien lu ca : "" Avec ce code la page prendra 100% de la fenêtre, quelle que soit sa taille. On peut évidemment définir la largeur que l'on veut (90%, 80%, etc.) Si l'on définit une plus petite largeur, on peut centrer avec "margin:auto". "" Mais dreamweaver utilise des "position:absolute;", ce qui rend invalide ma solutuion... Il faut que tu enlèves ces positions inutiles dans l'attribut "style" de chaque div. Ensuite, tu pourra centrer le corps. Sylvain "Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers."
|
y a personne pour ce genre de probleme?
|
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 10/01 16h39 | [FreeMind] Publier une mindmap dans une page web | Webmaster |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 07/01 21h16 | Ouvertures pages web non désirées | 38 |
| 20/11 12h45 | Pages web non souhaités | 1 |
| 06/12 16h29 | IE affiche page Web non demandée 2000 server | 21 |
| 01/07 09h41 | Page web non trouvée | 4 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 10.11 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 11.41 € Grosbill.com |
![]() | Philips SPC610NC Webcam USB | Catégorie: Webcam | 10.02 € Alapage |