Rechercher : dans
Par :

Logiciel de capture d'ecran

Dernière réponse le 22 fév 2007 à 19:09:37 colas31, le 21 fév 2007 à 11:56:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je recherche un logiciel de capture d'ecran automatique qui enregistre l'image capturée tout seul dans un ficher sans qu'aucune fenetre ne s'ouvre afin de remodifier l'image.
Car tout les logiciel que j'ai tester jusqu'à present le font et ca ne me convient pas.

Merci de votre aide

Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel de capture d'ecran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

boulepate62, le 21 fév 2007 à 21:01:58

Salut
Rgarde ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_­ecran/fiches/26112.html

Ou là
http://kerio.probb.fr/...
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

colas31, le 22 fév 2007 à 12:51:09

Merci beaucoup pr ces liens.
J'ai opter pour : grabclipsave Il est conseiller pr les jeux mais dans mon cas il fait tres bien l'affaire.
Il est simple et rapide.

@+

Répondre à colas31

3

boulepate62, le 22 fév 2007 à 19:09:37

De rien !

A plus ;-) ++
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62