|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
Rgarde ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/26112.html Ou là http://kerio.probb.fr/... c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
merci beaucoup pr ces liens.
J'ai opter pour : grabclipsave Il est conseiller pr les jeux mais dans mon cas il fait tres bien l'affaire. Il est simple et rapide. @+ |
De rien !
A plus ;-) ++ c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 13/01 14h26 | [Logiciels] [VLC] Où est ma capture d'écran? | Logiciels |
| 06/03 17h46 | [X-Window] Capture d'écran | X-Window |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 10/04 17h10 | Capture d'écran avec "scrot" | X-Window |
| 26/07 18h09 | Logiciel capture ecrans un peu spécial | 1 |
| 06/06 18h34 | Logiciel capture écran | 5 |
| 01/03 13h20 | Logiciel capture écran Pourkoi ca marche pas! | 3 |
| 08/10 19h18 | Cherche logiciel capture écran et son msn mes | 2 |
| 22/12 02h37 | Cherche logiciel capture ecran image. Lien? | 10 |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Captiva E1902 Silver | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Captiva E1701 Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 229.00 € PriceMinister |
![]() | Captiva E2001 Silver | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Captiva E1701 Black | Catégorie: Moniteur LCD |