rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment dois-je sécuriser mon réseau sans fil

Posté par zebarrywhite, le mercredi 21 février 2007 à 11:48:13
Bonjour,
J'ai déjà lu plusieurs messages sur le forum, mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème...
Autant le dire clairement, je suis vraiment trop nul en informatique.
Après plusieurs heures passées sur mon pc, je ne suis toujours pas parvenu à sécuriser mon réseau wi-fi !
Je me demande si cette opération est réalisable à partir d'un pc connecté sans fil ou si au contraire je dois me connecter directement sur le rooter.
Bref je nage complètement, ... s'il vous plait, aidez moi...

Merci

Barry
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zebarrywhite  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le mercredi 21 février 2007 à 12:35:40
il faut configurer les 2:
le point d accès et le PC , le PA d abord avec un câble ethernet , puis les PC avec les mêmes paramètres.
voir aussi la documentation du PA: certains disposent d un bouton d association qui permet de désactiver la sécurité du PA le temps de configuration du PC client.
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

2

zebarrywhite, le mercredi 21 février 2007 à 14:07:12
ah ok,

Donc dans mon cas, comme un pc ds la maison est directement connecté via un cable au rooter, c'est par cet ordinateur la que je dois commencer...

Merci beaucoup, car le manuel n'emploie que des termes techniques dans lesquels je ne me retrouve pas !

J'essayerai demain et je dirai si j'ai résolu mon problème.

Bonne journée à tous
Répondre à zebarrywhite

3

godzilla, le mercredi 18 juin 2008 à 17:34:35
jaimerais securiter mon reouteur d link

jarrive pas a le faire sill vou plait donner moi les demarche pour le sécurisé merci
Répondre à godzilla

4

brupala, le mercredi 18 juin 2008 à 19:41:30
merci de poser la question dans une nouvelle discussion
en précisant ce que tu veux sécuriser exactement et le modèle exact de ton routeur . et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Safe XP    1.5.7.14Safe XP - Safe Xp permet aux utilisateurs de pointer rapidement les différentes configurations en relation avec la sécurité et les...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Comment Sécuriser un Réseau Sans fil »