rss
"the procedure entry point heapsetinformation could not be located in the dynamic library kernel32.dll" “heapsetinformation could not be located in the dynamic link library kernel32.dll” Avgcc.exe composant mfc71.dll introuvable C.windows/system32/kernel32 dll cela correspond a qu elle service Call of duty 4 erreur mss32.dll. Chargement erreur counter strike source datacache.dll Coder mfc dll Corriger erreur image dll Dllregisterserver à échoué avec le code d'erreur 0x80070005 Erreur chargement module introuvable p2esocks_1014 dll Erreur datacache.dll css Erreur de chargement de \3\dlbutime.dll Erreur de chargement de c:\windows\system32\gzmrt.dll Erreur dll c:\windows\system32\ddraw.dll Erreur msaccess.exe kernel32.dll Firefox a provoqué une erreur dans kernel32.dll Generate activation context mfc80u.dll Impossible d'enregistrer la bibliothèque dll/ocx:regsvr32 a échoué et a retourné le code d'erreur 0x5 Internet explorer 6 aplicación con errores: iexplore.exe, versión: 7.0.5730.13, módulo con error: kernel32.dll Message d'erreur dll c:\windows\system32\odbcint.dll Où copier le fichier kernel32.dll Patch civilisation 4 erreur d3dx9_32.dll introuvable Probleme erreur au changement c:/windows/system32/nvcpl.dll Run.dll c:\users erreur de chargement" Rundll32.exe "ordinal not found" kernel32.dll "could not be located in the dynamic link library" The procedure entry point registerserviceprocess could not be located in the dynamic link library kernel32.dllPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[C++/MFC] erreur kernel32.dll a la fermeture

Posté par andejen, le mercredi 21 février 2007 à 11:30:29
Bonjour,
Je programme actuellement sous vc6 en utilisant les MFC.
Mon projet a l'air de prendre une bonne tournure mais j'ai depuis quelques jours une erreur lors de la fermeture de mon application.

First-chance exception in *****.exe (KERNEL32.DLL): 0xC0000005: Access Violation.

J'ai recherché un peu sur le net pour trouver des cas equivalents et j'en ai trouvé un: http://www.codeguru.com/forum/archive/index.php/t-400697.htm­l
Cependant l'explication fournie n'est pour le moins pas tres précise.
Avez vous deja ete confronté a ce cas? Si oui qu'avez vous fait pour le renvoyer au pays des bugs résolus?
Sinon avez vous des pistes que je pourrai explorer?

Merci d'avance pour votre aide.

Andejen
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à andejen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
andejen, le mercredi 21 février 2007 à 12:42:29
Comme quoi il suffit de poster le message pour trouver la solution.
Il suffit pour supprimer cette erreur de telecharger le service pack5 de Visual Studio 6.
Si jamais ca peut servir à quelqu'un...
Répondre à andejen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Stupeflip, le mercredi 21 février 2007 à 14:41:51
Il faut vraiment être norvillois pour avoir ce genre de problème... :p
Répondre à Stupeflip
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Exact Audio Copy 0.99Exact Audio Copy - Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDmate 2.5.4.17CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Xenu's Link Sleuth 1.2jXenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [C++/MFC] erreur kernel32.dll a la fermeture »