Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran bleu avec message d'alerte

hele, le mercredi 21 février 2007 à 11:04:12
Bonjour à tous,

Voilà 2 fois que mon PC affiche un écran bleu m'indiquant une erreur qui oblige windows à couper et un vidage de la mémoire physique
il me conseille si ça se reproduit de désactiver l'option mémoire dans les bios, qq chose dans ce genre.... et de supprimer la mémoire cache et l'ombrage
Qu'en pensez-vous s'il vous plait ?
Merci pour votre aide
A bientôt
Hélène
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à hele  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le mercredi 21 février 2007 à 11:10:50
Effectivement tu devrais aller dans le BIOS et modifier les options qu'il t'indique (pense à les noter).

Je te conseille également cette lecture :
debut du vidage de memoire physique kernel stack inpage error Jeff - Wm@Ccm -
Répondre à Jeff

3

hele, le mercredi 21 février 2007 à 14:26:49
Bonjour Jeff,
merci pour ta réponse
concretement, peux-tu me préciser les manip que je dois faire dans les bios?
la dernière fois que j'ai eu ce prb d'écarn bleu, j'ai été sur le site que tu m'indiques et j'ai fait les manip que tu y proposes concernant le vérification de la présence d'un virus avec bitedefender et mettre à 1 la valeur du cache dans regedit

merci pour ton aide:)
à plus tard

hélène
Répondre à hele

2

mary34, le mercredi 21 février 2007 à 11:29:50
coucou, mon ordi fait pareil sauf que il me le fait à l'ouverture du bureau donc je ne peut rien faire à part aller sur le BIOS ce qu'on ma déconseiller. La premiere fois je l'ai amené chez un réparateur 49€ et tout refonctionnait mais mon anti virus ne s'enclanchait plus quand je l'ai ouvert plantage... donc on m'a conseiller de reformater le disque et de tout réinstaller maintenant à toi de voir mais peut être un diagnostique par un professionnel n'ai pas à négliger. tchao.
Répondre à mary34

Résultats pour Ecran bleu avec message d'alerte

Ecran bleue (message ) (Résolu) Bonjour, voila mon probleme ,depuis quelques temps mon pc s'arrete d'un seul coup (ecran bleue avec un message ) qui dit que si c'est la premiere fois faire redemarrez sinon ,si on a installer des nouveaux trucs de verifiez et bla bla... www.commentcamarche.net/forum/affich-4818026-ecran-bleue-message
Ecran bleu+ message + reboot (Résolu) Bonjour, mon pc est vérolé j ai un ecran bleu avec un message WARNING ! SPYWARE DETECTED ON YOUR COMPUTER ! INSTALL AN ANTIVIRUS OR A SPYWARE REMOVER ON YOUR COMPUTER il reboote aussi !!! voici un rapport hijackthis merci de m'aider amicalement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7764696-ecran-bleu-message-reboot
Ecran bleu + message Windows (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème concernant un écran bleu qui survient régulièrement sur mon PC. Avant, il s'affichait au moins toutes les 6h. Il me semble que l'espace entre les apparitions de cet "écran" se raccourci, et je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5422659-ecran-bleu-message-windows

Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu

Ecran bleu avec un long message d'erreur (Résolu)slt tt le monde j'ai un probleme avec mon pc. parfois il m'affiche un ecran bleu soudainement avec un trés long messege d'erreur : ..... MEMORY MANAGEMENT... avec un long code: 0x0000000A(0xfb346000,0x00000002.......... et je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8267041-ecran-bleu-avec-un-long-message-d-erreur
Ecran bleu avec Windows live messenger (Résolu)Bonjour à tous Voici mon problème depuis hier après midi que cela soit sur mon ordinateur portbale ou qu se soit le pc fix Dès que j'esseye de me connecter a Wlm Il y a un écran bleu (pas le temps de lre le message) et redémarrage syteme...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3441609-ecran-bleu-avec-windows-live-messenger
écran bleu avc des codes d'erreurs qu'est-ce? (Résolu)Salut a tous, j'ai besoin d'aide car quelque fois mon pc m'affiche un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED) et il se redémmarre tout seul. Je voulais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059300-ecran-bleu-avc-des-codes-d-erreurs-qu-est-ce