Posez votre question Signaler

Processeur Amd E1-1200 [Résolu]

Gaet43 2Messages postés lundi 21 janvier 2013Date d'inscription 23 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2015 à 12:45
Bonjour,
Je souhaite acheter un ordinateur tout-en-un pour pas très cher et j'aurais aimé savoir si ce processeur peut suffir pour de la bureautique, du surf sur internet et de la vidéo ? Je ne joue pas sur PC donc je n'ai pas envie de mettre plus de 600 € dedans.
Seulement j'ai toujours acheter sous Intel pentium et j'ai du mal à faire confiance à AMD. Est-ce que ce processeur dual core est assez performant ?
Merci d'avance pour vos réponses. Je souhaite acheter ce PC là : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/LENOVO/4879799-IdeaCentre-C345-Tout-en-Un-20-HD-LED-Amd-E1-1200-1-40-Ghz-500-Go-RAM-4096-Mo-AMD-Radeon-HD-7310-Windows-8.htm
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
salut

tu vas être décus avec ce pc

je peut te faire un pc au même prix et il sera mieux niveau performance
Gaet43- 21 janv. 2013 à 19:59
Salut.

Pourquoi ? Il ne sera pas performant juste pour l'utilisation que je vais en avoir ?
Oui mais j'aimerais un Pc tout en un. Je suppose que tu fais des Pc avec tour extérieure.
Répondre
KILLOME 1863Messages postés samedi 21 avril 2012Date d'inscription 20 juin 2014Dernière intervention - 22 janv. 2013 à 01:50
ha ok tu veux un pc avec l'écran

et le pc que tu montre aussi a un HDD de 5400 tr/mn sa sera long pour les chargement

celui la sera bien mieux

http://www.materiel.net/ordinateur/asus-all-in-one-et2013iuki-20-pentium-g645-4-go-84196.html
Répondre
Gaet43 2Messages postés lundi 21 janvier 2013Date d'inscription 23 janvier 2013Dernière intervention - 23 janv. 2013 à 07:06
Oui c'est vrai qu'il a l'air beaucoup mieux et ça reste chez Intel au final. Il est 100 € plus cher que ce que je voulais mettre donc j vais peut être attendre un peu. Et le Packard Bell One Two S3720 est également équipé d'un processeur Intel pentium dual core. Est il aussi bien que celui que tu me montre chez asus ?
En tout cas merci de toutes tes réponses. Ça m'aide beaucoup parle que ça fait un petit moment que je tourne en rond !! ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , je voulais votre avis pour savoir si je pouvais jouer convenablement/normalement avec cette ordinateur . http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-tout-en-un-20-b115ef/f-107080904-D2N35EA.html?rr_product=true
KILLOME 1863Messages postés samedi 21 avril 2012Date d'inscription 20 juin 2014Dernière intervention - 28 janv. 2013 à 22:57
non tu pourra pas jouer dans de bonne condition et en plus que pour l'instant windows 8 n'est pas recommander pour les jeux videos

mais sinon si tu veux avoir un pc qui a de l'allure pour les jeux video tu peut me dire ton budget max et je te ferais une liste des composants qui pourront suivre les jeux pour que sa soit intéressant environ 600 de préférence 800 euro et plus
Répondre
Fransix- 28 févr. 2013 à 18:04
Moi j'en ais un et je joue a GTA 4 super bien et il va tres bien ce process surtout pour la bureautique et les loisirs numeriques je ne vois pas le probleme.
Répondre
Fransix- 28 févr. 2013 à 18:05
Mais moi je l'ai payé 425$ Canadiens
Répondre
moizze- 15 juil. 2013 à 22:00
Tout-en-un HP Pavilion 20-b120ef
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sincèrement pour jouer il vaut mieux éviter les machine tout en un, pour la simple et bonne raison que l'intérieur du pc est similaire a un portable 80 % des pièces son soudé et du coup aucune possibilité de faire évoluer la machine, pire encore les gpu intégrer son lent, ça suffit pour des jeux plus anciens mais pour des jeux récent ( gta 5 et autres ) c'est peine perdu !

Un pc tout en un c'est plutôt orienté bureautique ( internet, Word, vidéos ) mais surtout pas pour du jeux, par contre pour le même budget ( sans écran ) tu trouve facilement sur le net des machines monter a la carte qui correspondra au mieux au besoin quotidien y compris pour les jeux, par contre pour ce prix la il ne faut pas non plus s'attendre a une machine de pro gamer mais plutôt une machine raisonnable qui pourra avec le temps évoluer sans soucis.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Processeur Amd E1-1200  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.