|
|
|
|
Posté par
little scorpion, le mercredi 21 février 2007 à 10:46:09Configuration: Windows XP Pro Internet Explorer 6.0
Normalement, il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas le formatter. Par contre, veillez à ne pas formatter la partition de restauration !
Jeff - Wm@Ccm -
|
Bonsoir,
je suis trés étonné que votre logiciel ne fonctionne pas avec xp pro. Quel est-il? Pour pouvoir installer un autre os, il vous faut surement flasher le bios. C'est à dire l'écraser par la version constructeur. Cette opération peut s'averer dangereuse selon certains...
|
Bonjour,
J'ai un Dell récent, il n'y a aucune protection contre les formatages, et on peut écrire sans problème dans les partitions de réinstallation (après sauvegarde...) Peut-être s'agit-il d'un ordinateur à processeur double-coeur sur lequel XP Home ne peut pas fonctionner. Manu
|
salut,
très étonné que ce logiciel ne soit pas compatible avec XP pro. Y'a t-il un site pour voir de plus près sa compatibilité ? le druide sans la potion. |
c'est quand même abérent d'en arriver à formater... Il doit bien y avoir une solution sans passer par là.
le druide sans la potion.
|
bonjour
j'ai un problème, je n'arrive pas a reinstallé mon ordinateur de marque dell.Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait. |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 30/06 15h37 | [BIOS] Accéder au setup du Bios | BIOS |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 12/02 22h33 | Formater une clé USB | USB |
| 11/06 21h02 | Formateur un ordinateur Dell sous Vista | 0 |
| 13/03 18h05 | Problème post formatage sur ordi Dell avec XP | 4 |
| 11/03 02h50 | Formater ordinateur portable dell sans réinst | 4 |
| 24/02 20h50 | Formater un ordinateur Dell | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Color Laser Printer | Catégorie: Imprimante | 169.15 € Dell Business FR |
![]() | Dell Inspiron XPS M1330 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,085.86 € Dell Business FR |
![]() | Dell Inspiron XPS 420 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 616.77 € Dell Business FR |
![]() | Dell Dimension XPS 420 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 860.27 € Dell Business FR |