|
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai suivi hier soir avec attention l'emission de Delarue sur les risques liés à internet.
J'ai vu dans un reportage un logiciel de controle parental permettant de voir dans une petite fenetre de son pc, quels sites étaient visités par les enfants sur un second pc et qui permettait également de verouiller l'écran à distance.
Quelqu'un connait-il ce logiciel?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Est-ce un de ceux là :
|
Bonjour Jeff,
|
Je trouve pas ça tellement cool ce que je concidere etre comme de l'espionnage !
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Pour les controls parentals, en version gratuite il y a "Don't See" et en version payante, je conseillerai "control kids".
|
Attention . Dans le choix d'un outil de controle parental, prenez en compte en premier dans les palmares le critère "RESISTANCE A LA DESACTIVATION", les autres critères sont pipeau si celui-ci est pas à niveau !
|
Répondre à charlesvache
|
De toute façon depuis l'apparition des Live CD, voir des Live Clés USB, le contrôle parental est devenu totalement inutile. En effet ce genre d'outil permet simplement de redémarrer l'ordinateur avec Ubuntu ou équivalent ... et d'avoir un accés total. C'est à la portée du premier gamin de 10 ans venu (suffit qu'un pote lui file le CD/lui prépare la clef USB).
|
Bonjour!
|
Le controle parentale intégré a vista est pas mal non plus, je l'ai essayer en l'installant sur un nouveau conte utilisateur, et je n'ai pas réussis a le contourner ...
|
Le contrôle parental ainsi que tous les programmes du même genre ne sont pas la pour réprimander les plus jeunes, mais ne doivent être utiliser que pour les protéger du mal venant d'internet
|
Une solution gratuite efficace même en réseau
|